Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Electronique : choisir un oscilloscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electronique : choisir un oscilloscope

n°162207
Snipe Foo
Head Shot !!!
Posté le 25-02-2003 à 21:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je souhaiterais faire un peu d'electronique (essentiellement numerique) et pour cela j'aurais besoin d'un oscillo.
 
- Je veux pouvoir capturer des trames (mémorisation à déclenchement automatique)
- Avec des fréquences cituées en dessous de 500Khz
- J'ai un budget d'environ 300?
 
Ma question :  
 
Est ce que je m'oriente sur des oscillos d'occaze (à prix très cassés) Ou alors est ce que j'achete un oscillo pour PC ex : PCS64 sur www.conrad.fr http://www.fr.conradcom.de/scripts [...] _id=132608


Message édité par Snipe Foo le 25-02-2003 à 21:46:17
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 21:45:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Electronique : choisir un oscilloscope

 

Sujets relatifs
Musique electronique à base de synthé analogique ( moog etc ... )[ RELIGION ] Si vous deviez choisir, laquelle prendriez-vous ?
Restaurant Indien : Que faut-il choisir ??Quelle banque choisir ?
Qui possède les revues "Electronique Pratique " ??avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir?
Electronique : réduire la puissance d'un caisson de basse...Comment sa s'appelle ? (electronique)
laquelle choisir polo essence ou dieselAvenir - comment bien choisir sa maison de repos
Plus de sujets relatifs à : Electronique : choisir un oscilloscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR