| |||||
| Auteur | Sujet : Drawception |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent : Non parce que faire des Jesus, des Superman ou des chats, c'est marrant 2 minutes....mais artistiquement parlant c'est pas très varié et en plus c'est dur à dessiner Z'ont vraiment des gouts pourris ces anglophones. Vivement que l'on puisse lancer notre salon. Message édité par DannyOcean le 10-04-2012 à 11:18:15 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:17:25 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | J'ai balancé un Döner Kebab sur la queue list... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | T'aurais eu plus de chance avec un Tacos dans l'espace --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
guyomel |
ptibeur Today you, tomorrow me | La main géante qui cherche un taf, cette idée géniale --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:27:07 ![]() |
Zenli |
Le skip revient parfois sur la même série dont on peut donc suivre l'avancement. Message édité par Zenli le 10-04-2012 à 19:45:03 |
Psychopat' en plein début de colorage | je viens de voir un "hfr what else?". ça doit venir d'ici.... :0 j'ai fait de mon mieux ! Message cité 1 fois Message édité par Psychopat' le 10-04-2012 à 20:23:49 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 20:23:12 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Comment les "hottest" parties font-elles pour avoir autant de consultations et de votants ?
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Comme c'est addictif ce truc, j'en suis déjà à une 50aine de dessins Message édité par swimm3r le 10-04-2012 à 20:41:53 --------------- FlickR |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais combien de points ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon | lundi de Pâques, j'ai fait presque que ça
Message édité par philibear le 10-04-2012 à 20:47:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est toujours 50/50 vous, les dessins/descriptions ? Moi j'ai eu qu'une description et 13 dessins ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ParadoX | Pareil. Aussi j'aime pas avoir le dernier dessin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-04-2012 à 20:53:36 |
philibear Orbital Bacon | Mais faire une description rapporte rarement des points... |
kukron | Totalement addictif ce truc ! Message édité par kukron le 10-04-2012 à 21:00:00 |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Han, il est sûr HFR. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes points arrêtent pas de baisser parce que je connaissais pas un certain "day of tentacle". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kukron | Au contraire je trouve que c'est vraiment comique quand quelqu'un ne connait pas la référence et interprète le truc à sa façon. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:01:08 ![]()
|
Psychopat' en plein début de colorage | je dois tomber sur 1 description tous les 10 dessins. et je skip autant l'un que l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par Psychopat' le 10-04-2012 à 22:22:24 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:21:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2012 à 22:22:44 |
|
Psychopat' en plein début de colorage | y a mieux : http://drawception.com/viewgame/Yh [...] voldemort/ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya Vincent aussi qui fait des trucs complètement oufs --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
guyomel | Je viens de découvrir un bug assez marrant. Je n'en dis pas plus. Message édité par guyomel le 11-04-2012 à 00:20:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 00:21:56 ![]() |
guyomel |
|
guyomel | Je suis dans la matrice Message cité 2 fois Message édité par guyomel le 11-04-2012 à 01:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Drawception |