| |||||
| Auteur | Sujet : Drawception |
|---|---|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Reprise du message précédent :
Hier je devais dessiner Tow girls one cup et pareil j'ai submit trop tard ça a pas pris Message édité par Djam_ le 09-04-2012 à 11:56:00 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:55:22 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Bah wé m'fi, j'parle le Belge hein Message édité par P0L0 le 09-04-2012 à 11:58:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KB208 Keket Boy |
|
Humar |
|
Humar | Les parties jouées se terminent vite. Mais inexplicablement, celles que l'on crée mettent trois jours à se terminer |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya ptetre un nombre énorme de parties en attente de démarrer aussi non ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
philibear Orbital Bacon |
|
P0L0 L'Authentique |
Je contre Ex : http://drawception.com/viewgame/ZD [...] ng-theory/ 2éme Case, fini durant la nuit Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 09-04-2012 à 13:19:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
philibear Orbital Bacon | re- |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 13:20:53 ![]() ![]() |
|
Humar |
|
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Laisse toi plus de marge. Le temps de réponse doit pas être super avec le monde qu'il y a dessus --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Message édité par philibear le 09-04-2012 à 13:38:42 |
P0L0 L'Authentique | http://drawception.com/viewgame/hj [...] e-to-jews/
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Quand je vois les dessins de certains, j'ai l'impression d'être un artiste --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
guyomel |
|
guyomel |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
guyomel | I a peut-être compris Just Einstein. |
|
DannyOcean | Par contre, n'essayez pas de troller raciste, vous allez vous prendre des points négatifs --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
P0L0 L'Authentique |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya aussi un soucis de références, par exemple j'ai vu passer plein de dessin animés ou séries genre johnny bravo, danny phantom, fairly odd parents, etc., jamais entendu parler Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 09-04-2012 à 14:18:12 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
P0L0 L'Authentique | Le crossover Danny/Fairly OddParents... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par philibear le 09-04-2012 à 14:25:04 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guyomel |
|
P0L0 L'Authentique | http://drawception.com/viewgame/yp [...] rite-food/ Et niveau dérive raciste causant un négatif, en voici un bon prétendant Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 09-04-2012 à 14:48:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Après POLO99991 & PdC, collaboration E-Nyar & Ptibeur, HFR powa --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
P0L0 L'Authentique | http://drawception.com/viewgame/zN [...] ing-match/ Je crois qu'on sait le vainqueur Message édité par P0L0 le 09-04-2012 à 15:53:15 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
guyomel |
DannyOcean |
P0L0 L'Authentique | Ou Abraham Lincoln --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Comment on fait pour s'inscrire ? Oo --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Drawception |