Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

La drague

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La drague

n°13848859
paul1509
Posté le 22-01-2008 à 14:34:38  profilanswer

Rien n’est plus passionnant que l’art de la séduction.
C’est faire appel à des techniques de drague fondamentales qui vous permettent de maximiser vos chances de concrétiser. Maîtriser l’art de la drague est une chose inestimable. Et quelle confiance en soi cela procure !

Je vous propose de vous transmettre mes techniques de drague que j’ai acquises sur le terrain.
Ces techniques ont fais leur preuve car elles m’ont permis de concrétiser quasiment à chaque soirée avec une nouvelle fille.

Il suffit de quelques heures pour apprendre des techniques avec une mise en pratique sur le terrain. Pour ceux qui sont intéressés, je me ferai un plaisir de les aider !
Pour ceux qui veulent me contacter, voici ma boîte mail : paul.1509@hotmail.fr

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 14:34:38  profilanswer

n°13848868
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-01-2008 à 14:35:25  profilanswer

Oui mais nan.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

La drague

Sujets relatifs
Séduction et drague dans la rue[Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)
[Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)Vos techniques de drague ! (les bonnes et les mauvaises)
vos méthodes de drague !Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
La drague avec un chien, ça marche...Comment réagir face à un Homo qui "drague" votre copine ?
ma copine, les copines que j'ai pas, mes technikes de drague à Auchanma technique de drague marche pas
Plus de sujets relatifs à : La drague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)