Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)

n°7608598
Foxus666
Posté le 07-02-2006 à 17:38:26  profilanswer
 

Salut la compagnie ( :jap: )
 
Bon voila je vais me lancer dans un projet qui me tien a coeur, crée un logiciel de drague assisté, pour les tchats internet (irc, msn, etc...).

Il sera utile surtout pour le 1er contact, histoire de tenir au moin une heure la conversation.

 
1er image :
 
http://img250.imageshack.us/img250/8974/love5xf.jpg
 
Petite histoire :

Citation :

:d Perso j´en avais marre de tjs raconter mes histoires, ma vie, me représenté a chaque nouveaux contact, d´ou ce logiciel qui semie-automatisera la tâche a notre place :)
 
Ca sera un logciel rectangulaire qui se situera en avans plan forcé (on pourra choisir) de maniere a tjs l´avoir sous les yeux, qui se place donc en haut de l´ecran, pour pas cacher la vue.
On choisira ses phrases (boite deroulante par ex) contenue dans des catégories ("mytos frimeurs", "presentation", "mes anecdotes", "choses marrantes" etc...) et le fait de cliquer dessus copie/collera automatiquement le texte dans la zone de saisie du chat, et y aura plus qu´a valider :)
 
je sais deja qu´il y aura 2 catégorie obligatoire : positif et negatif.
 
genre : okay, oui, daccord pour positif, et non, mouais, je pense pas, etc.. pour le negatif (pour plus de facilité les touches "page up", et "page down" du clavier choisirons une reponse aleatoire negatif ou positif (en copiant/collant par hook clavier automatiquement) comme dans "battlefield 2" pour ceux qui connaisent le jeu :lol: :bounce:
 
Je part du principe ou l´homme parle 70% du temps ,comme c´est la majorité des cas sur le net, la 1er fois (de part mon experience).


 
Ce que j'attend de vous :
 
:d Mon but ici est donc pour l´aspect conseils de phrase de drague, ou pour faire craquer les filles.
Le prog s´adressera dans un 1er temps a la drague "homme pour femme" :)
 
Qu´elles catégories de sujets de discussions aborder lors d´une 1er rencontre sur internet ?
Qu´elle phrase récurentes a mettre obligatoirement ?  
Comment tenir la conversation ? Relancer la passion et l´interessement ?

 
Pour finir sachez que je posterais des captures d´ecran du logiciels, et je mettrais gratuitement a votre dsposition le logiciel pour le forum, meme pendant sa fabrication pas de soucis, c´est facile techniquement pour moi, il me manque le "savoir faire" en cyber drague la 1er fois, pour un effet maximum.
 
voila, merci d'avance  :hello:


Message édité par Foxus666 le 07-02-2006 à 17:38:57
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 17:38:26  profilanswer
 

n°7608614
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-02-2006 à 17:39:04  profilanswer
 

Toujours pas.
 
Pas d'assistance à un projet logiciel + pussoland.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)

 

Sujets relatifs
[Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)SVP j'ai besoin d'une reponse urgente ! L'acide Chlorydrique attaque ?
Nouveau site de tuto , nous avons besoin d'aideJ'ai l'ordinateur qui a pris l'eau, cmment le sécher?
Les 1ers chapitres du livre que j'écris. Conseils et impressions, svp[KARTING] conseils, exprériences....
Plus de sujets relatifs à : [Drague Assisté par Ordinateur] Besoin de vos conseils svp ! :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR