Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°25303403
waddle
*
Posté le 24-01-2011 à 00:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap' :o


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 00:33:38  profilanswer
 

n°25304833
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-01-2011 à 10:04:26  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Space Mountain Mission 2 est 'achement plus impressionnant qu'Indy  :o  


N'imp ! :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25304860
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2011 à 10:07:46  profilanswer
 

Space mountain on est trop bien maintenu, et puis dans le noir on voit pas grand chose. Du coup c'est rigolo mais c'est pas du tout impressionnant.  
Je serai presque tenté de dire qu'il n'y a rien qui fasse vraiment peur à Disney, Tonnerre de Zeus les domine tous ! :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25305044
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-01-2011 à 10:34:17  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Space Mountain Mission 2 est 'achement plus impressionnant qu'Indy  :o  


Ils ont changé le parcours de Space mountain ? :??:  

Spoiler :

indy ftw quand même [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25305154
korner368
Posté le 24-01-2011 à 10:47:41  profilanswer
 

Le monde de nemo est terrible surtout à la fin quand ça tourne en rond.

n°25305183
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-01-2011 à 10:51:23  profilanswer
 

Je n'ai jamais voulu faire Indy [:_ _taupe_ _]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25305194
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2011 à 10:52:39  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Ils ont changé le parcours de Space mountain ? :??:  

Spoiler :

indy ftw quand même [:castormalin:4]



Ca doit bien faire 5 ans maintenant, minimum  :whistle:


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25305218
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-01-2011 à 10:54:48  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ca doit bien faire 5 ans maintenant, minimum  :whistle:


Anéfé, c'est en 2005 que le Mission 2 a ouvert.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25305323
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-01-2011 à 11:06:45  profilanswer
 

foupou a écrit :


Ca doit bien faire 5 ans maintenant, minimum  :whistle:


ça fait plus de 10 ans que j'ai été à disney [:b-s:2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25305359
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 24-01-2011 à 11:11:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça fait plus de 10 ans que j'ai été à disney [:b-s:2]


Mais tout a changé alors !!  [:wark0]


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:11:03  profilanswer
 

n°25305375
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-01-2011 à 11:12:22  profilanswer
 

foupou a écrit :


Mais tout a changé alors !!  [:wark0]


faudrait qu'une hfrienne me fasse visiter alors [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25306453
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 24-01-2011 à 13:07:00  profilanswer
 


ouais, avec des brindilles, j'suis qu'un castor [:castorpervers:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25317054
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-01-2011 à 12:21:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ouais, avec des brindilles, j'suis qu'un castor [:castorpervers:1]


Elle veut du liquide, désolé. [:dovakor:2]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25319441
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-01-2011 à 15:39:40  profilanswer
 

Drap  
Je possède un passeport annuel!!
J'y retourne dans 3semaines


---------------
|
n°25319879
7wX
Posté le 25-01-2011 à 16:15:36  profilanswer
 

Braindead a écrit :


Sinon qui fait encore la queue à Disney ? Vous ne connaissez pas les fast pass ou quoi ? Vous réservez une tranche horaire par attraction, du coup vous zappez les 3/4 de la file, en 15 min c'est bouclé...d'ailleurs j'hallucine toujours de voir les mécréants qui n'utilisent pas ce systeme et poireautent comme des glandus. Les hotesses filent des fast pass à tout le monde à l'entrée des parcs  :sarcastic:  


 
T'en a pas 50 Fast-Pass.
Bon apparement d'après des potes il faut les garder et on peut les réutiliser un autre jour. Du coup ils ont un tas enorme de ticket qu'ils jettent au fur et à mesure qu'ils ne sont plus acceptés dans les machines (ils doivent y aller 4 ou 5 fois par an :))

n°25323127
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 25-01-2011 à 21:00:00  profilanswer
 

7wX a écrit :


 
T'en a pas 50 Fast-Pass.
Bon apparement d'après des potes il faut les garder et on peut les réutiliser un autre jour. Du coup ils ont un tas enorme de ticket qu'ils jettent au fur et à mesure qu'ils ne sont plus acceptés dans les machines (ils doivent y aller 4 ou 5 fois par an :))


 :non:  
 
Un seul Fast pass à la fois et durant un créneau horaire donné


---------------
|
n°25323456
7wX
Posté le 25-01-2011 à 21:16:48  profilanswer
 

blum95 a écrit :


 :non:

 

Un seul Fast pass à la fois et durant un créneau horaire donné

 

Je parlais du ticket donnant droit au fast pass.

n°25327123
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 26-01-2011 à 07:45:15  profilanswer
 

7wX a écrit :


 
Je parlais du ticket donnant droit au fast pass.


Justement, pour obtenir un Fast PAss il faut présenté son billet d'entrée ou son passeport dans les bornes mais tu ne peux pas cumulé les tickets fast pass, il faut que celui en ta possession soit expiré pour pouvoir récuperer un nouveau ticket fast pass


---------------
|
n°25348213
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 27-01-2011 à 21:41:42  profilanswer
 

HHHHHéééé non !  :o  
 
Au passage, je plante un [:drap]  
 
L'astuce est justement d'utiliser de vieux billets d'entrée. Bon d'accord, faut en avoir sous la main (être déjà venu dans le parc dans le passé ; ou avoir acheté de vieux billets). Passe de vieux billets d'entrée aux bornes Fast Pass et tu pourras ainsi cumuler (mais bon, toujours dans la limite de 1 Fast Pass par ticket).
 
La dernière fois que j'y suis allé avec mon meilleur ami et ma copine, on avait 9 billets d'entrée en tout (3 du jour même et 6 vieux, le plus vieux datant de 2004). Ça a marché à la perfection. A l'ouverture, on s'est séparé : chacun est allé chercher un Fast Pass à une certaine attraction pour tout le monde ; puis on s'est retrouvé quelque minutes plus tard et on a enchaîné. Gain de temps considérable.  


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25348830
7wX
Posté le 27-01-2011 à 22:31:48  profilanswer
 

merci de confirmer ^^

n°25362408
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-01-2011 à 08:30:50  profilanswer
 

Ah ok je connaissais pas cette astuce merci!


---------------
|
n°25362451
arca838del
Posté le 29-01-2011 à 09:00:07  profilanswer
 

Salut les gens :o
 
La dernière fois que j'ai mis les pieds chez Mickey c'était il y a 15 ans... j'y retourne dans 2 semaines :D
 
Autant dire que je ne me rappelle plus de rien  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par arca838del le 29-01-2011 à 09:00:44

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°25364339
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-01-2011 à 14:34:22  profilanswer
 

T'aurais pu attendre un peu...t'es plus à quelque années près non ?  :D  
Si je dis ça en fait, c'est parce que j'attends la célébration des 20 ans du parc (théoriquement avril 2012).
En ce moment, la thématique du parc c'est qu'une "transition" (Mickey et ses amis ou un truc du genre).
 
Mais en 15 ans, il y en a eu des changements (dont un nouveau parc).
Enjoy  ;)


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25367770
arca838del
Posté le 29-01-2011 à 23:04:54  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

T'aurais pu attendre un peu...t'es plus à quelque années près non ?  :D  
Si je dis ça en fait, c'est parce que j'attends la célébration des 20 ans du parc (théoriquement avril 2012).
En ce moment, la thématique du parc c'est qu'une "transition" (Mickey et ses amis ou un truc du genre).
 
Mais en 15 ans, il y en a eu des changements (dont un nouveau parc).
Enjoy  ;)


 
On y retournera l'an prochain  :D


---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°25367936
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 29-01-2011 à 23:38:13  profilanswer
 

:hello:  
 
J'en reviens de Disney, passé 2 jours avec la nuit au Santa Fe, la dernière fois remontait à pfioouuu au moins 10 ans [:adodonicoco]
Autant dire que j'ai été surpris des changements ... donc petit retex, si ça peut servir :D  
 
Bon le parc 'de base' je connaissais donc, mais à l'époque c'était Space Mountain 1ère version ... j'ai donc découvert la 2ème, bah ça remue la tronche faut avouer  :D , c'est excellent, bon ok toujours à 90 % dans le noir mais quand même, et ce passage à donf dans la courbe éclairée en rouge là, whaaa  :love:
 
Star Tour n'a pas changé, mais c'est encore sympa malgré que ça vieillisse faut avouer ... quand à Buzz c'était la découverte j'ai bien aimé, gentillet mais on se prend au jeu à tirer partout comme des gosses  :D  
 
Sinon, Indiana Jones intense mais qu'est ce que c'est court  :ouch: , du coup on a remis ça dans la foulée car seulement 5 minutes de queue !
 
Big Thunder Mountain bah toujours rigolo, j'adore ce truc, et au moins la durée est correcte :D  
 
Bon par contre grosse déception pour Phantom Manor et Pirates. Qu'est ce que c'est vieux, dépassé, les automates sont ultra basiques, les animations mal-foutues, rien n'a changé depuis des années (le début ?) apparemment ... bref  :sweat:  Faudrait peut être revoir le truc, rafraichir tout ça quoi parce que là ...  
 
Et enfin pour ce parc Peter Pan, court aussi mais sympa  :)  
En gros on s'est pas énormément attardé dans le 'vieux' parc, on était curieux de découvrir Walt Disney Studios.
 
Et ... ce fut génial :
 
1er truc direct : Tower of Terror ... énorme ! Le décor excellent, les employés qui jouent le jeu à fond (on est tombé sur un qui était phénoménal  :lol: ), et l'attraction sensationnelle, fait quand la nuit tombait en plus donc vue sur les parc éclairés une fois en haut, whaaaa  :love:  
 
Puis le reste, grosse surprise pour Crush's Coaster, entrée sympa (les 2 mouettes qui gueulent sur la cabane :D ) et début relativement tranquille, les wagons carapaces qui font penser à une attraction plutôt 'gentillette', jolis décors et tout ... puis la fin en mode Coaster délirant, on s'y attendait pas du tout on est ressorti enchanté  :)
 
Après direction le RC Racer, de l'extérieur ça paraissait impressionnant comme manège, de l'intérieur ça s'est confirmé  :D , très marrant de se retrouver à la verticale en montée puis en descente dans une bagnole jouet  :D , les harnais d'attache sont impressionnants d'ailleurs, par contre là aussi c'est vraiment court (c'est vraiment le seul véritable point négatif global en fait).
 
Le Coaster Aerosmith pour continuer sur cette bonne lancée nous a bien remué aussi, la grosse accélération du début, les loopings, la vitesse avec la zik ... énorme ce truc  :sol:  ... d'ailleurs comme Indiana Jones on l'a refait dans la foulée !  
 
Seule déception sur ce parc : Armageddon. Bah c'est bof quoi  :o  Se passe rien sauf 30 secondes à la fin, mouais ...
 
 
Bilan final très positif, très surpris en bien du nouveau parc, et les attractions 'à sensation' de l'ancien sont toujours efficaces. Hôtel basique mais propre, bon accueil et services, rien à dire. Et y aller hors vacances et en semaine ça le fait : niveau attente on a été tranquille. Par contre en négatif : les tarifs  :o  ... 'tain le prix des restos, des boutiques, s'emmerdent pas quand même  :pt1cable:  
 
Voila voilà  :jap:


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°25368075
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-01-2011 à 23:55:14  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :

:hello:  
1er truc direct : Tower of Terror ... énorme ! Le décor excellent, les employés qui jouent le jeu à fond (on est tombé sur un qui était phénoménal  :lol: ), et l'attraction sensationnelle, fait quand la nuit tombait en plus donc vue sur les parc éclairés une fois en haut, whaaaa  :love:


 
Mon meilleur ami a pris une photo quand on est tout en haut, quand les portes s'ouvrent, juste avant la descente dans le vide.
Jolie photo, malgré les spots noirs qui gâchent les côtés de la photo.  :D  
Petit bonus: on le voit l'appareil photo à la main lors de la récupération des photos à la sortie de l'attraction.  :whistle:  
On s'est dépêché de sortir.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25368282
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 30-01-2011 à 00:20:51  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Mon meilleur ami a pris une photo quand on est tout en haut, quand les portes s'ouvrent, juste avant la descente dans le vide.
Jolie photo, malgré les spots noirs qui gâchent les côtés de la photo.  :D  
Petit bonus: on le voit l'appareil photo à la main lors de la récupération des photos à la sortie de l'attraction.  :whistle:  
On s'est dépêché de sortir.


 
Ah oui tiens petite anecdote moi aussi ici  :lol: :
 
Arrivé en haut donc, les appareils photos étant super pas discrets on a effectivement bien le temps de faire un truc pour être immortalisé d'une façon originale avant la redescente chute .. du coup étant au 1er rang je lève les bras en faisant le V avec mes doigts, rien de folichon quoi, juste histoire de faire péter la photo ... bref une fois fini, pour se marrer on va voir la boutique pour se renseigner (15 € la photo, ok c'est mort :o ) ...
et là surprise : la fille refuse de montrer, et encore moins d'imaginer me la vendre car ... le geste que j'ai fait n'est pas correct pour certaines personnes  :pt1cable:  Je rappelle que j'ai juste levé les bras, fait un V 'de base' quoi : index/majeur en face l'appareil, lui demande même si elle est sérieuse parce que bon  :heink:  (et puis merde quoi on s'en fout la photo elle serait pour moi, pas pour des gens qui pourraient être outrés par ça !) ...
Bah ouais elle l'était, incroyable, un peu n'importe quoi  :sarcastic:


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°25384514
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 31-01-2011 à 19:55:20  profilanswer
 

Ace Cafe a écrit :


Bon par contre grosse déception pour Phantom Manor et Pirates. Qu'est ce que c'est vieux, dépassé, les automates sont ultra basiques, les animations mal-foutues, rien n'a changé depuis des années (le début ?) apparemment ... bref  :sweat:  Faudrait peut être revoir le truc, rafraichir tout ça quoi parce que là ...


Contrairement à toi, j'aime beaucoup l'ambiance de Phantom Manor, je le fais plusieurs fois à chaque fois que je vais à Disney. J'adore les vieux décors ! :love:  
 

Ace Cafe a écrit :


1er truc direct : Tower of Terror ... énorme ! Le décor excellent, les employés qui jouent le jeu à fond (on est tombé sur un qui était phénoménal  :lol: ), et l'attraction sensationnelle, fait quand la nuit tombait en plus donc vue sur les parc éclairés une fois en haut, whaaaa  :love:  


Les employés de la Tour de la Terreur sont en effet excellents. J'aime bien lorsque tu rentres dans l'ascenseur, que tu t'assoies, et que l'employé te parle (consignes de sécurité & co). Nous il nous a sorti une phrase du genre: "bon, s'il y en a qui ont peur et qui veulent sortir à présent... eh ben, c'est trop tard [:hahaguy] ADIEU [:hahaguy]"


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25394291
chris500
Posté le 01-02-2011 à 16:16:54  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

HHHHHéééé non ! :o

 

Au passage, je plante un [:drap]

 

L'astuce est justement d'utiliser de vieux billets d'entrée. Bon d'accord, faut en avoir sous la main (être déjà venu dans le parc dans le passé ; ou avoir acheté de vieux billets). Passe de vieux billets d'entrée aux bornes Fast Pass et tu pourras ainsi cumuler (mais bon, toujours dans la limite de 1 Fast Pass par ticket).

 

La dernière fois que j'y suis allé avec mon meilleur ami et ma copine, on avait 9 billets d'entrée en tout (3 du jour même et 6 vieux, le plus vieux datant de 2004). Ça a marché à la perfection. A l'ouverture, on s'est séparé : chacun est allé chercher un Fast Pass à une certaine attraction pour tout le monde ; puis on s'est retrouvé quelque minutes plus tard et on a enchaîné. Gain de temps considérable.

 

Cette astuce ne fonctionne plus depuis juillet 2010, ça donne un ticket avec le message "billet non valide" :o

   


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°25394318
7wX
Posté le 01-02-2011 à 16:19:12  profilanswer
 

Ceux qui m'en avaient parlé m'ont fait la meme remarque pas plus tard que Dimanche :(

n°25394742
austin2410​0
Posté le 01-02-2011 à 16:50:32  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Contrairement à toi, j'aime beaucoup l'ambiance de Phantom Manor, je le fais plusieurs fois à chaque fois que je vais à Disney. J'adore les vieux décors ! :love:  
 


 

zoukoufxxx a écrit :


Les employés de la Tour de la Terreur sont en effet excellents. J'aime bien lorsque tu rentres dans l'ascenseur, que tu t'assoies, et que l'employé te parle (consignes de sécurité & co). Nous il nous a sorti une phrase du genre: "bon, s'il y en a qui ont peur et qui veulent sortir à présent... eh ben, c'est trop tard [:hahaguy] ADIEU [:hahaguy]"


 
Nous elle nous avez sorti a 9h du matin:
"vous êtes priez de garder les brass et les jambes a l'intérieur....... et surtout votre petit déjeuner!"

n°25395044
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 01-02-2011 à 17:13:59  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Contrairement à toi, j'aime beaucoup l'ambiance de Phantom Manor, je le fais plusieurs fois à chaque fois que je vais à Disney. J'adore les vieux décors ! :love:  


 
Alors pour être plus précis, esthétiquement oui ça marche encore, le manoir est lugubre, et l'ambiance sombre et hantée est bien présente. Et la musique sied parfaitement à tout ça. Le problème c'est que techniquement c'est totalement à la masse, à part les spectres qui dansent dans la salle de bal et qui rendent vraiment bien, bah y'a que dalle... des fantômes ça doit foutre le frisson, surtout vu la gueule du manoir, là on a pas peur on a envie de rire : de vieux automates archi-limités dans leurs mouvements (limite si on entend pas les mécanismes), des effets ultra-kitsch genre la vieille tête de fantôme apparaissant dans le miroir au dessus du fauteuil, tiens on dirait un monstre d'un nanard des années 80, la table qui bouge avec la boule de cristal (vu la tronche de la voyante ? un travelo...) dont se demande ce qu'elle vient faire là à ce moment, on y croit pas du tout et c'est dommage...  
Un rafraichissement de cette attraction sera le bienvenu, mettre les effets visuels au goût du jour, revoir certains décors carton pâte, ect ... d'ailleurs j'ai fureté sur le net et certains parlent d'une réhabilitation en 2012, à voir ...
 

zoukoufxxx a écrit :


Les employés de la Tour de la Terreur sont en effet excellents. J'aime bien lorsque tu rentres dans l'ascenseur, que tu t'assoies, et que l'employé te parle (consignes de sécurité & co). Nous il nous a sorti une phrase du genre: "bon, s'il y en a qui ont peur et qui veulent sortir à présent... eh ben, c'est trop tard [:hahaguy] ADIEU [:hahaguy]"


 
Ouais un peu pareil, du genre : 'on se revoit tout à l'heure ... enfin ... peut être [:hahaguy]' (avec une tête de cinglé  :lol: )


---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°25395790
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-02-2011 à 18:06:43  profilanswer
 

austin24100 a écrit :


 
Nous elle nous avez sorti a 9h du matin:
"vous êtes priez de garder les brass et les jambes a l'intérieur....... et surtout votre petit déjeuner!"


 [:hophophop]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25399829
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 01-02-2011 à 23:55:55  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Cette astuce ne fonctionne plus depuis juillet 2010, ça donne un ticket avec le message "billet non valide" :o


 
Ah merde. Merci pour l'info  ;)  
 

Ace Cafe a écrit :


Un rafraichissement de cette attraction sera le bienvenu, mettre les effets visuels au goût du jour, revoir certains décors carton pâte, ect ... d'ailleurs j'ai fureté sur le net et certains parlent d'une réhabilitation en 2012, à voir ...


 
+1


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25438747
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-02-2011 à 09:29:16  profilanswer
 

Bon aller mon sac est prêt
Je pars chez Disneyland
 
:D


---------------
|
n°25475921
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-02-2011 à 17:31:32  profilanswer
 

Drapal
Places pas cher sur le site tribalista aujourd'hui (moitié prix)


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR