| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 19:26:32 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
jpcheck Pioupiou | mon premier est un de mes enfants
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ...qui n'ont ni poutre ni chevron... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est donc cadet-roux-selle
Message édité par cHacAL31 le 08-12-2007 à 10:57:37 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi | allez petite devinette vite fait : pourquoi les plaques d'égout sont-elles rondes ? --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 11:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 12:08:06 ![]()
|
Sooshi |
jpcheck Pioupiou | relance --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:24:07 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | grilled --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 14:27:28 ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 15:05:07 ![]() On sèche ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 18:14:23 ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | faux - tequilla - guillotine - ? - fer --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 19:49:12 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:09:16 ![]() |
jpcheck Pioupiou | un n'éclair ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mon premier est indefini, mon tout : Message édité par cHacAL31 le 26-12-2007 à 11:45:59 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
jpcheck Pioupiou | on m'a tué (on-mat-huées) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
--------------- -That's why god made extra bullets |
jpcheck Pioupiou | ouais bon, j'avais trouvé, donc t'as pas mort ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |