Reprise du message précédent :
tu pari combien?!!!
photo
du gateau bien evidement, je suis un grand gourmand
dans 40 minutes la il est au four edit ATL c'est quoi le 3e alors ? ça collait bien akim...
t'es sur de toi ? parce qu'on la retrouve des millions de fois sur google et toujours avec ces 3 prénoms là
abdel, yves et hakan je connaissais relance
ben non, j'ai pas donné la bonne réponse si Loute et Menina veulent la main...
non je t'en prie sooshi
je n'en ferais rien...
bon ba voilà elle arrive un peu tard mais voilà la preuve que j'ai fait le gateau de mes mains
bon ba voilà elle arrive un peu tard mais voilà la preuve que j'ai fait le gateau de mes mains http://pix.nofrag.com/5/4/7/37b932 [...] b5c78t.jpg
Excellent
merci grobert me suis appliquée a tenter d'ecrire HFR!
J'peux en avoir un bout ? Je relance par la meme occasion :
il a l'air tres bon louloute le gateau Hfr
J'attends toujours une tof de la copine infirmière OK je boude jusqu'à nouvel ordre
il était bien bon!! chocolat Milf: je vais essayer de trouver ça, mais ce soir, car là je me prépare pour le boulot edit2 : grobert: c'est le meil et les abeilles
Le miel et les abeilles, la qualitay ultime
mais en plus je crois qu'on s'est trompé de topic? je croyais que c'etait l'émission mystere a trouver....
Pareil
bon allez j'y vais a ce soir edit: Milf me suis trompée c'est mercredi aprés midi que je suis sur le 65
Je sais même pas comment je travaille demain ni mercredi (remplacements) donc je sais pas si t'apercevrai Travaille bien
andiamo !
ile fée trait bo pour huns lundi haies canard_vert_fatigué_qui_boit_un_café
c'pas ça mais accordé ! (je dois partir) Il fait très beau pour un lundi, hélàs ! Ile Fée Trait B.O (Biarritz Olympique) Pour Hun (Attila le hun) Lundi Haie Las (fatigué)
J'ai retrouvé mon post J'me suis planté de topic
tu as été troublé par loute et son gateau
Par Loute je ne sais pas je l'ai vu vite fait et le gateau j'attend toujours ma part
topic honte non mais franchement j'ai l'air d'une gogolle a rire toute seule devant mon pc
Topic honte aussi
Quote de porc Enleve au moins les URL
une relance par ici?!
t'as fais tous les topics!
ba oui je m'ennuie un peu ce soir...
J'aurais été sur Paris, ça aurait pu s'arranger
malheureusement pour toi ce soir ce sera
T'inquiète j'ai des contacts en province
Mon premier est bavard, Mon second est un oiseau, Mon troisième est du chocolat, Mon tout est un délicieux gâteau
forêt-noire ?
non
loutet as vu la derniere honte de milf
moquette fais tourner
topik honte, d ailleurs ca fait debat avec les brigades du fake