| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes |
|---|---|
Sooshi | Reprise du message précédent :
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:56:52 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ha merde,c'est vrai,c'est nikita ,et non pas tchikita,champion en tout (c'est une longue histoire) bon a+ y a du soleil ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-10-2007 à 15:59:03 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 21-10-2007 à 16:00:46 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
kaymi |
|
milf hunter |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kaymi |
milf hunter |
Sooshi |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 19:46:11 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
milf hunter |
kaymi |
Message édité par moquette le 21-10-2007 à 19:49:56 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sooshi |
kaymi | phenos? |
milf hunter |
|
Message édité par moquette le 21-10-2007 à 19:53:17 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | n'y aurait-il pas comme une declaration cachee derriere tout ca --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Sooshi |
kaymi |
Watou-Watou Yoyoma! | bouba ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
milf hunter | Bouba |
Sooshi |
Sooshi |
milf hunter |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 21-10-2007 à 20:03:31 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Watou-Watou Yoyoma! |
Golou gangster à l'année | bon quelqun relance ? |
kaymi | watou² |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Sailor moon edit: kékette, va en enfer Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 21-10-2007 à 22:28:36 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
jpcheck Pioupiou |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
jpcheck Pioupiou |
Sooshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |