| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
On s'approche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:44:54 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
jpcheck Pioupiou |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
western-shadow Pan ! | Line ?? ....... ici/carte/plan Message édité par western-shadow le 19-10-2007 à 18:49:08 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
jpcheck Pioupiou | Mon premier fut un grand empereur,
|
western-shadow Pan ! |
jpcheck Pioupiou |
|
Sooshi |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:56:18 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | appart ? un bon appart ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
western-shadow Pan ! |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
jpcheck Pioupiou |
Sooshi | Watou² peut reprendre la main qu'il avait après sa réponse sur Garri Kasparov --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Watou-Watou Yoyoma! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je vais quand même pas oser mettre l'énigme du paysan, du loup, du chou et de la chèvre... Message édité par Eddy_ le 19-10-2007 à 19:06:44 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
western-shadow Pan ! | je tente .... |
Watou-Watou Yoyoma! | Edit de ouf ? --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | chewing gum ?
Message cité 1 fois Message édité par hidetoShirra le 19-10-2007 à 19:13:37 --------------- < Touch Of P*nk > |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
western-shadow Pan ! |
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
western-shadow Pan ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Vous connaissez l'enigme d'Einstein, avec les 5 maisons, les 5 hommes etc..? --------------- < Touch Of P*nk > |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
jpcheck Pioupiou |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Yes, elle est excellente, j'l'ai réussi evidemment. --------------- < Touch Of P*nk > |
edit: fabrication maison avec dedicace inside Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 19-10-2007 à 19:21:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | indice: dedicace a un bô topic qui n'a pas vecu plus de 5min Message édité par cHacAL31 le 19-10-2007 à 19:31:01 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sooshi | doit y avoir un rapport avec les pr0n, niveau voyelles --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Watou-Watou Yoyoma! |
Sooshi | katsumi (cas-saoul-mi) Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 19-10-2007 à 19:36:14 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Hardeuse ?
Message édité par hidetoShirra le 19-10-2007 à 19:36:55 --------------- < Touch Of P*nk > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |