Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Dessin de la France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessin de la France

n°59723485
pistoche31
Posté le 08-05-2020 à 16:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Une petite demande, sorte de jeu de dessin... peut-être que cette période confiné sera propice à ma collecte !  :bounce:  
 
Pour un projet personnel pourriez-vous dessiner, sur une feuille A4 et de mémoire, une carte de la France ? Simplement ses contours.
 
 
Merci de ne pas regarder une carte avant de dessiner ni de vérifier et corriger ensuite, cela fausserait ma collecte. Reproduisez simplement sur la feuille la forme que vous avez en mémoire. Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse, je les accepte toutes !  :pt1cable:  
 
Si ensuite vous pouvez en faire une photo avec votre smartphone nette et bien "à plat" (vue d'au dessus quoi pour ne pas déformer les lignes)
 
En vous remerciant grandement pour vos quelques instants de temps !
En espérant avoir quelques réponses  :wahoo:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 16:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Dessin de la France

 

Sujets relatifs
Emission La petite histoire de France[Message de soutient] Coucou la France
Sondage sur nombre final de morts coronavirus en FranceRecherche dessin qui inspire le bonheur
[Debout la France] Nicolas Dupont-Aignan – La surprise pour 2022 !Mr Flex - Retour en France - voyage terminé
[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Plus de sujets relatifs à : Dessin de la France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR