Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui es deja allé au Japon?

n°864258
souk
Tourist
Posté le 22-07-2003 à 03:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'habite a Miyazakidai, a 20 minutes de Shibuya, sur la den-en-toshi, et je bosse a Kawasaki.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 03:28:45  profilanswer

n°864814
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2003 à 10:27:07  profilanswer

souk a écrit :

j'habite a Miyazakidai, a 20 minutes de Shibuya, sur la den-en-toshi, et je bosse a Kawasaki.

:jap:

alors, comment c la vie au japon ? la mentalité des gens ? les moeurs ? le cout de la vie ?....

n°865152
DJ Paicai
Mongal : le paradis !
Posté le 22-07-2003 à 11:26:17  profilanswer

berceker a écrit :

Bonjours a tous.
J'ai un projet de partir au Japon avec des amies et j'aurais voulu savoir s'il y en parmis vous qui est allé et j'aurais voulu savoir des info utile  ou s'il y a un site qui en parle ou si vous avez des petites info personnelle pour passer un bon sejour.
Je voulu des renseignement sur les moyen de logement, la nourriture , transport les coutume etc...

Merci a tous  :jap:

par contre si ya pas de lien Japon tu peux tjs prendre le lien Orthografe  :sol:

---------------
Gordon shumway j'te kiffe !     (of course!)
n°865251
dje33
Posté le 22-07-2003 à 11:41:41  profilanswer

il faut surtout pas dire qu'on est fan de manga  :D

n°865363
archangel
Un homme Une vision
Posté le 22-07-2003 à 12:00:34  profilanswer

Normalement, j'y vais fin Août [:yaisse]

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°865364
Iria_hime
Posté le 22-07-2003 à 12:00:49  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut surtout pas dire qu'on est fan de manga  :D  

:whistle:

n°865631
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 22-07-2003 à 12:37:29  profilanswer

iria_hime a écrit :

rien a voir avec le topic.

ton image de gally provient du last order ? kel tome ?

Gunnm, Tome 5

http://dball.free.fr/gunnm/galerie/manga5/

n°865640
souk
Tourist
Posté le 22-07-2003 à 12:39:52  profilanswer

iria_hime a écrit :

alors, comment c la vie au japon ? la mentalité des gens ? les moeurs ? le cout de la vie ?....

La vie au Japon ? mmmm je pense que je pourrais en parler pendant des heures :D
Je pense que c'est tout l'un ou tout l'autre: on adore ou on deteste. Les mentalites sont tellement differentes, qu'on se prend une belle claque dans la tronche (enfin je parle pour moi cela va de soi). Niveau depaysement, c'est clair que c'est enorme. Moi j'adore. Au debut j'ai trouve assez difficile de se faire accepter, d'integrer des cercles d'amis etc. mais je ne pense pas que ce soit du a une quelconque xenophobie. Dans mon cas, quand je suis arrive, je ne parlais pas un mot de Japonais, donc forcement les contacts sont plus difficiles, surtout que les japonais sont extremement timides. mais bon, apres un certains temps, tout va pour le mieux. Les gens sont fantastiques, serviables, gentils, aimables...un pur bonheur. Quant au cout de la vie...mmm... a part le logement sur Tokyo et alentours qui est TRES cher, le reste est tout a fait raisonable.  

voili voilou en ce qui concerne ma vue (succinte) du Japon et des japonais(es) :jap:

n°866128
Iria_hime
Posté le 22-07-2003 à 13:38:06  profilanswer

ca fait longtemps que je ne les ai pas relu.
je les ai déjà dévorés des 10aines de fois mais là ca fait au moins 2-3 ans :/

n°866204
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 22-07-2003 à 13:47:17  profilanswer

Oui c intéressent moi aussi je pensait partir en fin d'année au japon pendant une 20 de jours.
Je vais me renseigner pour les rail pass. Mais chui à Bordeaux et là y'a pas d'office du tourisme du Japon.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 13:47:17  profilanswer

n°868517
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 19:17:34  profilanswer

wonee a écrit :

Oui c intéressent moi aussi je pensait partir en fin d'année au japon pendant une 20 de jours.
Je vais me renseigner pour les rail pass. Mais chui à Bordeaux et là y'a pas d'office du tourisme du Japon.

Vive paname [:criun]

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°868715
souk
Tourist
Posté le 22-07-2003 à 20:07:58  profilanswer

nope, pas NKK  
pourquoi donc :D ?

n°868751
Dima
Posté le 22-07-2003 à 20:21:16  profilanswer

Ca vient de Kawasaki, la marque des motos ? (je sais, question à 0.30 ?  :D )

Sinon, jamais été au Japon, mais on m'a dit qu'il fallait vraiment aimer la vie là-bas, pour y rester longtemps.

n°868783
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 20:31:35  profilanswer

Il parrait que c'est les filles qui drague la-bas mais perso je sais que quand j'irais il y a aucune chance, trop special , rien a voir avec le method "french touch"  :D . Encore pire vu que je suis noir car elles doivent pas en voir tous les jours :ange:

Message édité par berceker le 22-07-2003 à 20:31:51

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°869379
dje33
Posté le 22-07-2003 à 22:46:35  profilanswer

berceker a écrit :

Il parrait que c'est les filles qui drague la-bas

a ce que j'ai compris personne drague tellement ils sont timide

n°869399
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 22:49:50  profilanswer

dje33 a écrit :

a ce que j'ai compris personne drague tellement ils sont timide

En faite je pense que du faite qu'il soit timide ils ont des codes a eux qui nous ne comprenons pas du a une culture differente.

---------------
n°869519
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-07-2003 à 23:06:04  profilanswer

berceker a écrit :

Il parrait que c'est les filles qui drague la-bas mais perso je sais que quand j'irais il y a aucune chance, trop special , rien a voir avec le method "french touch"  :D . Encore pire vu que je suis noir car elles doivent pas en voir tous les jours :ange:

Ma prof de japonais a dit a un guadeloupéen de ma classe que là-bas il aurait un succés monstre. Apparemment les blacks ont trop la côte justement du fait de leur rareté.

Veinard !

n°869850
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 23:42:59  profilanswer

PDT a écrit :

Ma prof de japonais a dit a un guadeloupéen de ma classe que là-bas il aurait un succés monstre. Apparemment les blacks ont trop la côte justement du fait de leur rareté.

Veinard !

C'est de la bombe  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] JaponPeine de mort au Japon: article intéressant
Vous etes deja allé chez l'orthophoniste ?[Topiku uniku] Japon 日本
Qui est déjà allé au futuroscope ?Etes vous déjà allé à Paris ?
[regretez-vous d'etre allé voar MATRIX RELOADED] ?[▄▀▄▀][Topic F1] Mad ring - Q16 R15h (11-13 sept.)
La conjecture economique du japon ???Tremblement de terre au JAPON
Plus de sujets relatifs à : qui es deja allé au Japon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)