| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis| Auteur | Sujet : découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:59:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | excellent topik, tres belles photos, Marseille stune ville belle et formidable |
jeunejedi | oui Cet aprem petite ballade en vélo, je posterai le compte rendu demain, juste une photo pour mettre l'eau a la bouche
|
jeunejedi | et:
|
ohplombier | aahhhhhhh, je viens de recevoir mon trepied pour faire des panoramiques !
|
jeunejedi | Pris a main levé ce panoramique néanmoins |
ohplombier | Ok mais tu es de jour |
jeunejedi | oué série de photo en essayant de rester droit en recoupant a plus de 60% chacune des photos puis réassemblage avec panorama factory |
ohplombier | voici un bon site pour visiter tous les endroits connu de marseille en photo panoramique !
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 00:41:32 ![]() ![]() |
ohplombier | A part sa jeunejedi, tu vas tophé ou a marseille ?
|
jeunejedi |
Sinon pour les photos, c'est un canon 30D utilisé en général avec un 28-75 2.8 tamron, un 50mm et un 180mm macro sigma. J'ai pour projet de photographier toute la ville et les environs Message édité par jeunejedi le 21-05-2006 à 21:27:00 |
ohplombier | bon alors, on va posté notre ville ici |
karlos13 N°10 de Legende | JE vous conseil de venir à la ciotat, vous decouvrirez la petanque, le fameux jeu de boules qui est originaire d'ici,tout comme les freres lumiere qui ont 'inventé le cinema" Message édité par karlos13 le 22-05-2006 à 12:57:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | edit Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2006 à 18:31:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Chorma | Marseille c'est Plus Belle La Vie --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
ohplombier |
|
Tiberi Jean | Tiens hier soir il y avait de l'activité au stade vélodrome, ça permet de faire un petit pano de ma terrasse... Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 24-05-2006 à 11:05:19 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Tiberi Jean | Le logiciel de montage pano est un artiste... |
Chorma | Il est où le stade vélodrome sur la photo? --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Tiberi Jean |
Message édité par Tiberi Jean le 24-05-2006 à 14:01:26 |
Chorma | Ah ui effectivement --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
ohplombier |
elistraee |
--------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Tiberi Jean |
Yup.
Message édité par Tiberi Jean le 26-05-2006 à 08:40:20 |
Tiberi Jean | Bon sinon : une petite revue du restaurant du CNTL ici.
|
misato Clavicula Nox | je sais pas pourquoi, il me semblait que ce restaurant n'était accessible qu'aux adhérents du CNTL ... je confonds ptet avec le fait que le resto leur fait des prix préférentiels --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bitman STAY APART | le Raja, au prado, a fermé |
ohplombier |
bitman STAY APART | rhaaaa |
misato Clavicula Nox | bon, comment on fait un fond d'écran à partir de ça ... on fait 3 bandes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tiberi Jean | Jouli... |
ohplombier | merci |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| restaurant japonais aix marseille | passager cherche pilote pour visites région cote basque |
| [REGIONS] Ras-le-bol de la région parisienne, où habiter ? | visite médicale pour le travail |
| Faire découvrir la musique japonaise... | Manif monstre à Marseille, mardi dernier, photos à gogo ! |
| une raclette sur marseille | Temps de trajet en Région Parisienne |
| Choix d'un abonnement en région Parisienne | faites-nous découvrir vos artistes préférés |
| Plus de sujets relatifs à : découvrir Marseille et sa région: ballade, visite, gastronomie, pastis | |