| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
dragao93 |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 16:17:31 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
tyrex9 |
tyrex9 |
tyrex9 | indice: présentateur sur une chaine d'info --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:10:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 15:10:32 |
tyrex9 | ya pas grand monde qui a le satellite a ce que je vois , vous etes tous sur tnt
--------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:31:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:47:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:47:52 ![]() ![]() |
tyrex9 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:51:37 ![]() |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
monsieurorange Optimisation Team Member |
tyrex9 | c'est un acteur américain --------------- Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
dragao93 | Marlon Roudette des mattafix |
dragao93 |
lilisand Assume Nothing | Alain Casanova ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tyrex9 |
dragao93 | il a bien un rapport avec le milieu du foot |
xigua |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:20:38 ![]()
Pourquoi "Küçük" ? |
dragao93 |
Grosmalin GEM | François Rollin --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Grosmalin GEM | par contre c'est ma pause
Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 01-09-2011 à 12:32:09 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |