| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:51:33 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 11:23:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stipey you can't buy me on e-bay... |
roger21 | notch |
t_faz | nietzsche --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:29:39 ![]() ![]() |
RipTheJacker Chillin' | sid meier |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RipTheJacker Chillin' |
|
t_faz | William Shatner ? --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Guilletit Et puis quoi encore? | Lawrence Olivier plutôt, non? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
RipTheJacker Chillin' |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
stipey you can't buy me on e-bay... | un des frères gibb ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | ou rick davies, plutôt --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Guilletit Et puis quoi encore? | Plutôt oui. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
petitebrunette1 | "it was an early morning yesterday
--------------- Reviens,bgx |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
pascal75 | Toulouse Lautrec. --------------- |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pascal75 |
pascal75 | Mouarf. Bon... Philosophe français. --------------- |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | François Lyotard? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
pascal75 | Presque. --------------- |
pascal75 | Mais on va dire que c'est ça. Le prénom c'est Jean-François. --------------- |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ah oué, j'ai confondu avec Léotard. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Dan Brown. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
pascal75 | Je confirme, mais on dirait plutôt une sorte de mafieux biélorusse --------------- |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
sysman I Am Mine | Thomas Joseph Thyne
Message édité par sysman le 06-05-2011 à 17:11:55 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
sysman I Am Mine |
Message édité par sysman le 06-05-2011 à 17:17:01 --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |