| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
RipTheJacker Chillin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:20:32 ![]() ![]() |
Sooshi |
Sooshi |
monsieurorange Optimisation Team Member |
stipey you can't buy me on e-bay... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Un ptit air de Bosso. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
stipey you can't buy me on e-bay... | mais ce n'est pas lui.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:21:24 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | français, mais pas acteur. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | on va dire qu'il est plutôt dans le domaine des sciences, voire de la vulgarisation des sciences. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est Marcel le chauffeur de "c pas sorcier"
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
stipey you can't buy me on e-bay... | non mais il a présenté une émission du genre, y'a longtemps.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 17:02:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 17:12:45 ![]() |
Nobody-home death on two legs | Jean-Michel Basquiat? Message édité par Nobody-home le 17-03-2011 à 17:54:53 --------------- c'était vraiment très intéressant |
Nobody-home death on two legs | Auto: http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] a=N&tab=wi
--------------- c'était vraiment très intéressant |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Emmanuel Carrere. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Nobody-home death on two legs | --------------- c'était vraiment très intéressant |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
t_faz | Chris Corner ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Toutafé --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stipey you can't buy me on e-bay... | chanteur de folk ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
t_faz | dans un groupe rock (peut être un peu folk) et DJ à ses heures perdues ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | indice: le logo rouge derrière lui est celui de studio brussel ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | deuxième indice :
Message édité par t_faz le 21-03-2011 à 13:07:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | allez encore un autre indice :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stipey you can't buy me on e-bay... | Tom Barman. 'Tain je savais que je le connaissais --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | autoconf et dix de der.
t_faz |
Message édité par t_faz le 21-03-2011 à 16:09:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stipey you can't buy me on e-bay... | indice : il n'a pas le droit de rentrer à McDo... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 18:23:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |