| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:36:19 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Eddy Cochran. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Google : http://www.google.fr/images?safe=v [...] a=N&tab=wi
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Guilletit Et puis quoi encore? | Oui. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Richard Hamilton. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 13:11:20 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le gars est chanteur acteur us. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
t_faz | il a un air de kurt russell Message édité par t_faz le 11-02-2011 à 15:48:19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est pas lui. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Il se tape une actrice US blonde. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Une autre photo du gars --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | John Mellencamp. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Autoconf : http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] a=N&tab=wi
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Sûrement qu'il a un papa et une maman, oui. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Kevin McHale de Glee.
RipTheJacker Chillin' | jeremy chatelain? |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le nouveau mec d'Eva Longoria, Eduardo Cruz. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Autoconf : http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] a=N&tab=wi
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sonia Contre-pied. |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Toutafé --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est aussi le frère de Penelope et Monica. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sonia Contre-pied. |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ben aux dernières nouvelles il honorait Madame Brent Barry (fils du célébrissime Rick Barry et frère des moins connus Scooter et Jon). --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sonia Contre-pied. | non |
stipey you can't buy me on e-bay... | alors je sais pas. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |