Reprise du message précédent : Louis Ferdinand Céline
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 16:25:48
zed[pocketsworld]
Posté le 22-01-2011 à 16:26:45
Gagné
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 22-01-2011 à 16:29:48
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
Angellus2
Posté le 22-01-2011 à 18:25:35
sammy davis jr
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 22-01-2011 à 18:58:24
---------------
---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
bulezebu
Posté le 24-01-2011 à 19:19:52
non sa soeur co-anime une émission médicale à la tv
angelinouchet
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 24-01-2011 à 19:25:57
Emmanuel Carrère (merci les indices! )
---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
t_faz
Posté le 25-01-2011 à 09:18:07
sportif ?
---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 09:47:26
Casper Van Dien
---------------
angelinouchet
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 25-01-2011 à 19:59:20
Non!
Acteur qui vient de décrocher un rôle important das une série...
---------------
Oui (il remplace Andy Withfield dans le rôle de Spartacus dans la série du même nom!)
---------------
indice : un cht'i gars du nord d'origine polonaise
indice 2 : ce n'est pas alain soral
indice3 : il aime bien la pèche, la chasse et le dimanche midi, la tradition
Message édité par bulezebu le 26-01-2011 à 10:22:49