| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 28-12-2010 à 11:46:55 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
t_faz | oui ça arrive --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz | indice: c'est un russe --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
roger21 | mathematicien ou joueur d'echec (ou les deux) ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
t_faz | aucun des deux ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz | autre indice : il est connu pour quelque chose qu'il a fait plus jeune ... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Eduard khil --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-12-2010 à 12:03:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 29-12-2010 à 12:17:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | http://uppix.net/e/7/d/f52e60f77bb [...] 3cadc.html --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | t'as mis l'adresse de la page, pas de l'image --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
t_faz |
roger21 | c'est un mort de l'année écoulée ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
t_faz | il est toujours rouge comme ça ou il s'est juste tapé un coup de soleil ? --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-12-2010 à 14:10:59 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
t_faz | réalisateur ? --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est la première fois qu'un de mes images dure plus de 5 minutes... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zed[pocketsworld] |
Bon, c'était Richard Kern |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |