| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:25:07 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Et gratteux. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
jpcheck Pioupiou | francais ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
jpcheck Pioupiou | toujours vivant ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Oui, toujours vivant. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sysman I Am Mine | groupe toujours en activité ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Grosse période d'activité dans le milieu des 80's et reprises sporadiques depuis.
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:59:29 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Nuno Bettencourt. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Google : http://www.google.fr/images?q=nuno [...] 20&ndsp=20
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Oui --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Guilletit Et puis quoi encore? | Nagui. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
t_faz | ouais faudrait donner 0.1 point quand c'est un niveau de difficulté si haut .... --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
jpcheck Pioupiou | le banner ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
_kev_ | Boxeur ? |
stipey you can't buy me on e-bay... | rappeur français ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Guilletit Et puis quoi encore? | Heu, non.
Message édité par Guilletit le 23-09-2010 à 14:08:57 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
t_faz | il bat régulièrement sa femme ? Message édité par t_faz le 23-09-2010 à 14:10:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
stipey you can't buy me on e-bay... | confirmation --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'avais déjà confirmé. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Springsteen. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
roger21 | bruce springsteen --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | yep .... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-09-2010 à 14:42:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |