| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
michkine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:04:08 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | nan mais j'ai l'impression qu'il était connu étant gamin --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
michkine |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Milla Go ahead, make my day. | Il joue dans une série ? --------------- I ♥ Jon Stewart. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Oui.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Guilletit Et puis quoi encore? | On peut pas toujours mettre du pr0n... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:58:13 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-09-2010 à 16:04:51 --------------- Reviens,bgx |
sonia Contre-pied. |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 24-09-2010 à 16:14:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sonia Contre-pied. | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
petitebrunette1 |
sonia Contre-pied. | Sid Meier |
petitebrunette1 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
petitebrunette1 | ouep. --------------- Reviens,bgx |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Tu peux l'être, désolé... |
sonia Contre-pied. |
jpcheck Pioupiou | allez faire vos cochoncetes ailleurs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
stipey you can't buy me on e-bay... | je laisse la main. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 17:00:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
Ca me demande trop d'effort. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 24-09-2010 à 17:02:01 |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 24-09-2010 à 17:48:28 --------------- Reviens,bgx |
stipey you can't buy me on e-bay... | qu'on apporte le goudron et les plumes !! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sonia Contre-pied. | Bon OK, bande de fascistes. |
stipey you can't buy me on e-bay... | une tête à être devenu millionnaire en créant un site internet à la con --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |