| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 14:50:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 14:51:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 14:53:13 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 14:55:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 14:56:29 ![]()
|
michkine |
stipey you can't buy me on e-bay... | philippe manoeuvre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 15:42:09 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 15:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 15:43:46 ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | l'indice c'est la faute ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | keith richard ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:04:57 ![]()
Oups ...
Non c'est moi qui suis nul ... Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 16:06:09 |
stipey you can't buy me on e-bay... | (avec un "s", ce sera parfait --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | il n'empêche que ça me dit rien, cet indice. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
jpcheck Pioupiou | je vous avais prevenu... un financier ?
Message édité par jpcheck le 03-09-2010 à 16:10:21 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:17:22 ![]() |
jpcheck Pioupiou | Vivien Savage Message édité par jpcheck le 03-09-2010 à 16:18:47 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:24:18 ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jpcheck Pioupiou | legion d'honneur le mec...
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
jpcheck Pioupiou | personne propose pour mon gars? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
jpcheck Pioupiou | sportif de haut niveau --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Timo Glock. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Tu insinues que parce que je suis une femelle, les voitures c'est pas mon rayon? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |