---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
michkine
Posté le 03-09-2010 à 11:29:13
angelinouchet
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 03-09-2010 à 11:33:47
Acteur australien...
---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
---------------
De fois ce forum m'épate vraiment ... Trouver un gars dont le seul truc apparemment connu est d'avoir joué dans une série australienne diffusée en France entre 2000 et 2001 ... c'est quand meme tres fort !
---------------
michkine
Posté le 03-09-2010 à 11:53:27
De fois ce forum m'épate vraiment ... Travailler sa culture générale en cherchant la biographie de la personne pour chaque photo postée ...
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.