| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 17:31:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:31:37 ![]() ![]() |
tigibus Si j'aurai su j'aurai pas v'nu |
|
Message édité par tigibus le 25-08-2005 à 17:48:50 |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 25-08-2005 à 18:11:42 |
|
freeza01 | DONALD SUTHERLAND !
Message édité par freeza01 le 25-08-2005 à 18:23:34 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | allez, une facile ^^
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 18:48:13 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Watou-Watou Yoyoma! | Il me dit qlq chose ... |
Watou-Watou Yoyoma! |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
freeza01 | pasteur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Watou-Watou Yoyoma! | Peter sellers |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:13:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:15:30 ![]()
|
freeza01 | "Mein Fuhrer ! I can walk !" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 19:18:05 ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! |
freeza01 | c'est bien John Schneider Message édité par freeza01 le 25-08-2005 à 19:32:16 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Watou-Watou Yoyoma! |
zed[pocketsworld] |
Un acteur de "Sherif, fais moi peur", si je me trompe pas.
|
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 25-08-2005 à 19:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |