Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [JEU]Donnez le nom de la fille en photo
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  996  997  998  999  1000  1001
Auteur Sujet :

[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo

n°21946816
bryona
Posté le 20-03-2010 à 21:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un acteur ou il faut se référer à son "uniforme" sur la photo ?


---------------
without you, nine degrees in my inner...
mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 21:15:22  profilanswer
 

n°21946987
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 20-03-2010 à 21:38:59  profilanswer
 


         ouaié je proteste , j'ai été Ici et j'ai rien trouvé  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ahkayaqua le 20-03-2010 à 21:39:44
n°21947095
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 20-03-2010 à 21:50:13  profilanswer
 

bryona a écrit :

c'est un acteur ou il faut se référer à son "uniforme" sur la photo ?


Producteur de télé marié à une actrice.
 
 

Ahkayaqua a écrit :


ouaié je proteste , j'ai été Ici et j'ai rien trouvé  :??:


Par un lointain cousin. :o
 
 
Mais c'est bien dans cette voie-là qu'il faut chercher.


Message édité par PikitFleur le 20-03-2010 à 21:50:49

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21947323
bryona
Posté le 20-03-2010 à 22:18:30  profilanswer
 

jesse james !!! (mari de sandra bullock)


Message édité par bryona le 20-03-2010 à 22:20:09

---------------
without you, nine degrees in my inner...
n°21947356
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 20-03-2010 à 22:21:45  profilanswer
 

Voilà :jap:


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21947390
bryona
Posté le 20-03-2010 à 22:26:44  profilanswer
 


et c'est vraiment un descendant du brigand ?


Message édité par bryona le 20-03-2010 à 22:28:10

---------------
without you, nine degrees in my inner...
n°21947393
bryona
Posté le 20-03-2010 à 22:27:15  profilanswer
 

next :
 
http://s11.bdbphotos.com/images/orig/a/d/adbaaw3nqzoaaabq.jpg


---------------
without you, nine degrees in my inner...
n°21947462
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 20-03-2010 à 22:36:21  profilanswer
 
n°21948210
bryona
Posté le 21-03-2010 à 00:09:51  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

Marlon wayans? :)


yep !


---------------
without you, nine degrees in my inner...
n°21948477
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 21-03-2010 à 00:41:16  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 00:41:16  profilanswer
 

n°21950404
angellus2
Posté le 21-03-2010 à 10:37:39  profilanswer
 

jacques viguier


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21953259
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 21-03-2010 à 18:03:13  profilanswer
 
n°21959811
bryona
Posté le 22-03-2010 à 09:55:53  profilanswer
 

un indice steupl' ?


---------------
without you, nine degrees in my inner...
n°21965553
tyrex9
Posté le 22-03-2010 à 17:39:10  profilanswer
 

alain ...


---------------
Comment arrêter la cigarette alcool et autres drogues Exelcium
n°21967077
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 22-03-2010 à 19:33:01  profilanswer
 
n°21969169
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 22-03-2010 à 21:55:13  profilanswer
 

Sa fille est super connue:) vous ne pouvez pas ouvrir un mag' sans qu'on parle d'elle :)
 
Elle s'est rasé la tête :)
 
:)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°21969465
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2010 à 22:10:56  profilanswer
 

James Parnell Spears?


---------------
Reviens,bgx  
n°21969474
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 22-03-2010 à 22:11:38  profilanswer
 
n°21969633
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2010 à 22:19:26  profilanswer
 


 
 oui? :ange:


---------------
Reviens,bgx  
n°21969647
petitebrun​ette1
Posté le 22-03-2010 à 22:19:58  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/201003/22/ivqm62n4hhg9ktodrg-ihg.jpg


---------------
Reviens,bgx  
n°21971667
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 23-03-2010 à 00:26:35  profilanswer
 

Christian Bale :??:


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°21972126
roger21
Posté le 23-03-2010 à 01:42:48  profilanswer
 

Sage Stallone

n°21972658
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 07:49:28  profilanswer
 

non pour tout.  
 Pas très simple, en fait...
 chanteur des années 80


---------------
Reviens,bgx  
n°21973430
bryona
Posté le 23-03-2010 à 10:05:10  profilanswer
 

glen medeiros ?


---------------
without you, nine degrees in my inner...
n°21979374
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 17:55:14  profilanswer
 

nan, mais il y a de l'idée.
 Il a un nom a connotation italienne, et a surtout fait un tube dans les années 80.


Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2010 à 19:20:01

---------------
Reviens,bgx  
n°21980126
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 23-03-2010 à 19:14:35  profilanswer
 

Lionel Kazan?


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21980162
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 19:19:26  profilanswer
 

[:popol]
en fait, cette photo, c'est la  pochette du disque en question.  [:tinostar]


---------------
Reviens,bgx  
n°21980223
angellus2
Posté le 23-03-2010 à 19:27:01  profilanswer
 

Il chantait en français, anglais, italien, autre?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21980388
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 23-03-2010 à 19:47:13  profilanswer
 

Le pire, c'est que si ça se trouve, j'ai le 45 tours quelque part. [:tinostar]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21980408
angellus2
Posté le 23-03-2010 à 19:49:01  profilanswer
 

PikitFleur a écrit :

Le pire, c'est que si ça se trouve, j'ai le 45 tours quelque part. [:tinostar]


http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Vieux  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21980470
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 23-03-2010 à 19:55:29  profilanswer
 

Et encore, y en a qui ont connu le 78 tours. :o


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21980477
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 19:56:21  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Il chantait en français, anglais, italien, autre?


 
 
 
italien , allemand (il est allemand), anglais.  
 En tous cas il a fait une version de cette chanson dans ces 3 langues.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Allez, je poste un ch'tit extrait, histoire de débloquer tout ça. :o
Et c'est parti pour un blind-test!! [:wark0]  
01.mp3 - 0.57MB
 
 
 

Spoiler :

c'ki fo po faire, pour faire un BT, c'est malheureux.  [:sweetiiiie]


 
 


Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2010 à 19:57:42

---------------
Reviens,bgx  
n°21980492
angellus2
Posté le 23-03-2010 à 19:57:53  profilanswer
 

le stream de zshare marche pas chez moi :/


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21980507
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 23-03-2010 à 20:00:39  profilanswer
 

Nino d'Angelo?


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21980512
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 20:01:56  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

le stream de zshare marche pas chez moi :/


 
 
   [:clooney46]  
 on ne va pas s'en sortir..
 
 qu'est-ce qui marche, chez toi, pour upload?


---------------
Reviens,bgx  
n°21980520
angellus2
Posté le 23-03-2010 à 20:02:59  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

 


   [:clooney46]
 on ne va pas s'en sortir..

 

qu'est-ce qui marche, chez toi, pour upload?


j'ai du le télécharger 50 secondes d'attente)
Résultat, je me suis fait griller par pikitfleur :o


Message édité par angellus2 le 23-03-2010 à 20:03:13

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21980521
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 20:03:04  profilanswer
 

PikitFleur a écrit :

Nino d'Angelo?


 
 
   Bravo!  [:petitebrunette1]  
 
http://www.izipik.com/images/201003/23/m4g4kvk0coh8kyg1bs-nino_de_angelo.jpg
 
 
 trop tard, gellus. désolée.  [:spamafote]


Message édité par petitebrunette1 le 23-03-2010 à 20:03:51

---------------
Reviens,bgx  
n°21980560
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 23-03-2010 à 20:08:06  profilanswer
 

http://uppix.net/5/4/9/88de20db4c8a187ecfac043c878db.jpg
 
 
 
Celui avec des cheveux, hein. :o


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21980592
petitebrun​ette1
Posté le 23-03-2010 à 20:11:30  profilanswer
 

c'est dommage, j'avais le nom de l'autre, moi.  [:kanterkro]


---------------
Reviens,bgx  
n°21980606
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 23-03-2010 à 20:12:27  profilanswer
 

T'as pas ses cheveux aussi? [:pikitfleur:3]


---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°21987364
bryona
Posté le 24-03-2010 à 11:11:36  profilanswer
 

jl murat ?


---------------
without you, nine degrees in my inner...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  996  997  998  999  1000  1001

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouveau james bondNouveau site de oufs !
Nettoyer l'huile sur du béton ? (photo inside)[Sondage] sur votre dépucelage
Petit sondage rapide et sympa[SONDAGE] Mike Tyson se reconvertit en acteur porno...
[Jeu][Question] Les points à relier pour faire un dessin[Sondage] Etes vous macho ?
Nouveau message d'Al Qaedaquelque screen du nouveau windows vista
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)