Reprise du message précédent :c'est pas Michael Johnson ?
c'est pas Michael Johnson ?
Non c'est pas lui
Allez un indice avant mon départ en W.E. : Jouera contre ses anciens co-equipier ce W.E.
souleymane diawara
C'est bon angellus tu peux relancer maintenant J'ai la votoconfirmation Ici
le fan de facebook
relance ? relançage ? relancisation ?
juge de tennis?
non
un des accusés d'outreau ?
Louis Leterrier.
Pfff Angellus 2 jours pour relancer, 1 jour pour confirmer...
Google conf : http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi Relance :
Eric Galliano
Oui.
patrice dominguez ?
autoconf: http://images.google.fr/images?q=p [...] =fr&tab=wi et relance
Stanley McChrystal.
yes 'mam
au fait ça fait un moment qu'on n'a pas eu le classement
Mais je t'emmerde, tu crois que je suis sur ce topic 24h/24 juste pour tes beaux yeux et confirmer dans l'instant?
Le gars, c'est un acteur français qui a joué dans une série jeunesse.
C'est cricri de Hélène et les garçon ??
sebastien roch ?
C'est keske j'voulais dire !
j'avais pas vu ton message
Oui, mais c'est pas son nom.
Genre t'essaie pas de me voler un moment de gloire !!!
Perceval
Un footeux. Joe Cole.
mais t'es imprenable sérieux
Et celui là :
C'est MonsieurOrange. Et Monsieur Bellamy aussi.
Mon "idole" !
Mr Bellamy, pas Mr Orange même s je n'ai rien contre lui !