| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:04:18 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Canadien. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Guilletit Et puis quoi encore? | Zach de la Rocha? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
Message édité par Guilletit le 05-03-2010 à 14:49:08 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Musicien. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:48:09 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Apparemment. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vais plus pouvoir vous aider, je suis en ouikène. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Tim Vanhamel?
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | On va dire que j'ai bon. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Oui, c'est lui. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Devon Gummersall. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Acteur US qui a joué un professeur dans une série des 80's, où l'un des "friends" jouait un élève. Message édité par PikitFleur le 06-03-2010 à 16:04:17 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
roger21 |
roger21 | conf : http://www.imdb.com/name/nm0730168/
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 06-03-2010 à 23:10:11 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
roger21 | acteur français mort l'année dernière |
petitebrunette1 | yves marie maurin? --------------- Reviens,bgx |
roger21 | nop |
roger21 | |
roger21 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
roger21 |
|
Grobert | Le "bogoss".
Message édité par Grobert le 07-03-2010 à 13:51:36 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |