| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Reprise du message précédent : --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:23:19 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est sans doute parce que c'est lui.
Message édité par PikitFleur le 03-03-2010 à 20:39:41 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'ai aucun mérite --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-03-2010 à 00:21:25 --------------- Reviens,bgx |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] | Je cède mon tour, j'ai la flemme |
miChel Homme-baIEdel A couper le squeele! |
|
zed[pocketsworld] | Gérard Cousin, alias Gérard de Suresnes.
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 03:38:32 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Excuse moi. Je voulais tant gagner, ça importe tant à mes yeux. Je relance donc :
Message édité par zed[pocketsworld] le 04-03-2010 à 04:09:40 |
roger21 | bon c'est une relance...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
zed[pocketsworld] | Message édité par zed[pocketsworld] le 04-03-2010 à 04:16:38 |
zed[pocketsworld] | Je m'attendais à une ambiance bon enfant c'est tout |
roger21 | Message édité par roger21 le 04-03-2010 à 04:46:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
roger21 | bon
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
Message édité par angelinouchet le 04-03-2010 à 11:03:00 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
roger21 | mouais je vous ai trouvé un gros inconnu ... en fait il est souvent imité à snl et c'est drôle ... mais le gars est un cas, là il est dans un scandale alors que son prédécesseur a sauté pour le même type de scandale et il a un handicap physique plus que rare en politique
roger21 | arf oui donc
roger21 | voila --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Guilletit Et puis quoi encore? | Frankie Vincent. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
RipTheJacker Chillin' |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 10:52:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
RipTheJacker Chillin' |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Brandon Lee? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
RipTheJacker Chillin' | |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Chanteur d'un groupe qui porte son nom. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 12:51:46 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Guilletit Et puis quoi encore? | Il est pas tout seul. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |