| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:07:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | oui. --------------- Reviens,bgx |
monsieurorange Optimisation Team Member |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Chris Fehn |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | bravo |
Guilletit Et puis quoi encore? | Sydney Crosby? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 11:37:01 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'était le piège, ça a bien tenu 2 minutes 20 d'ailleurs |
Guilletit Et puis quoi encore? | Nan, il est musicien. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Nan.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Oui, et chanteur. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le nom d'un des groupes dans lequel il a joué est un acronyme qui fait comprendre aux autres qu'on est grave dans le khäkhä. Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 05-02-2010 à 13:19:01 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | En sommeil depuis 2002. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non, US. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Le gars porte un nom à consonance italienne.
SAKarICard1 | C'est relou là... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Vous aimez pas jouer en fait, faut que le truc soit trouvé en 3 secondes sinon c'est "relou". --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
SAKarICard1 | Entre 3 secondes et un mec inconnu... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Il est pas inconnu. C'est toi qui connais rien. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Nan, l'autre.
Guilletit Et puis quoi encore? | Voilà --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
SAKarICard1 | Benjamin Grounded --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |