---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
SAKarICard1
Posté le 03-02-2010 à 18:42:37
Non
---------------
Battlenet: saka#2294
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-02-2010 à 20:08:59
Doyle "Gran Pa" Brunson. je l'ai reconnu à son célèbre sourire.
Message édité par crougnagna le 03-02-2010 à 20:09:22
---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
---------------
without you, nine degrees in my inner...
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2010 à 12:20:41
une relance ?
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
---------------
Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore
monsieurorange
Optimisation Team Member
Posté le 05-02-2010 à 09:48:00
thomas mars (phoenix) edit:
Message édité par monsieurorange le 05-02-2010 à 09:49:14
---------------
---------------