| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:17:50 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Mike Patton. |
freeza01 | autre indice ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
zed[pocketsworld] |
Bonusk Naaah | Matt pokora ? |
zed[pocketsworld] | Ouais. |
Bonusk Naaah |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zed[pocketsworld] | Non, Youssouf Islam Message édité par zed[pocketsworld] le 24-08-2005 à 14:25:48 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:25:21 ![]() ![]() |
Bonusk Naaah | j'aurais pas du donner les indices tout de suite |
zed[pocketsworld] | Jean Jaures Message édité par zed[pocketsworld] le 24-08-2005 à 14:27:36 |
Bonusk Naaah | J'ai l'impression qu'il y a eu rattage/grillage Message édité par Bonusk le 24-08-2005 à 14:28:29 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Je m'en vais comme un prince --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zed[pocketsworld] | Je propose que tu postes quelqu'un d'autre |
ovo | Hey hey, je soutiens fortement ce topic, fortement inspiré du mien . |
Kiriou Vicious... |
zed[pocketsworld] | Très bien |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] | Y'a de l'idée.
|
Bonusk Naaah | Kiriou >>> Hugo ? |
Kiriou Vicious... |
Bonusk Naaah | Ahhhh!!!! C'est donc lui JJ Message édité par Bonusk le 24-08-2005 à 15:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 20:33:49 ![]()
|
freeza01 | photo zed ---> Raffarin quand il bossait chez Jacques Vabre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zed[pocketsworld] | C'est froid |
freeza01 | clapton, dylan ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zed[pocketsworld] | Nop.
|
zed[pocketsworld] | Dernier indice : c'est Adrian Belew. |
freeza01 | Adrian Belew ^^ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Message édité par freeza01 le 24-08-2005 à 23:14:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zed[pocketsworld] |
Bel effort |
freeza01 | ok, j'éditerais la liste ^^
Message édité par freeza01 le 24-08-2005 à 23:31:50 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bonusk Naaah | Nicolas Cage aka Nicolas Coppola? Message édité par Bonusk le 25-08-2005 à 00:16:51 |
hilts | je trouve pas, c'est plus facile quand c'est une fille je trouve |
Watou-Watou Yoyoma! | David schwimmer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |