| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
|---|---|
TonyBanks Conflit Social |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 19:52:14 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | Mandela. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
|
Trefledepique_W | che guevara |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
extraterrestre |
bpoujol | martin luther king? |
TonyBanks Conflit Social | pas américain
|
extraterrestre | Bon je donne ma langue au chat |
TonyBanks Conflit Social | heu? au bout de combien de posts avec des réponses fausses on a gagné? |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 21:58:47 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | Quand tu le sens.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
zed[pocketsworld] | Robert Wyatt Message édité par zed[pocketsworld] le 27-09-2005 à 22:26:05 |
|
zed[pocketsworld] |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Stephen Hawking --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daft Punk Strike Team |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
florence_yvonne |
mucus forti fide, vacuo animo |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
florence_yvonne |
florence_yvonne |
Kiriou Vicious... |
florence_yvonne |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 20:18:51 ![]()
|
Daft Punk Strike Team | C'est
Kiriou Vicious... | Je laisse ma place à qui veut |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
C'est bien, maintenant si tu as bien suivi il y a un truc a faire apres avoir donné la bonne réponse.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Daft Punk Strike Team |
Kiriou Vicious... | Ca sent le footeux ça |
Daft Punk Strike Team | Ouais ouais. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 14:11:50 ![]() |
farewell Extremiste modéré | Tigana ? |
Kiriou Vicious... | Vikash Dorasso ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |