Reprise du message précédent : Clair c'est lourd à force 1) Celui qui trouve poste une nouvelle photo 2) S'il n'a pas le temps de s'en occuper, il passe et le premier qui veut poste une nouvelle photo
Clair c'est lourd à force 1) Celui qui trouve poste une nouvelle photo 2) S'il n'a pas le temps de s'en occuper, il passe et le premier qui veut poste une nouvelle photo
voili donc on est a watou et le prefet poubelle c'est koi ce truc ? il s'appelait comme ça ????????????????????????????? tigibus
vivi le préfet Poubelle a existé et il a l'origine de l'objet du même nom.
oui j'ai vu sur internet c'est super ce jeu on apprend plein de trucs
watou n'est plus là depuis hier 18h54, faudrait voir à prendre la relève parceque s'il faut attendre 24h pour une nouvelle photo ça va pas le faire.
on prend la tof d'alynoutte
merci
Watou c'est quand tu veux
on est alynoutte on verra watou + tard
Pas eu encore la bonne reponse: Acteur étatsunien né à Cuba.
Pas eu encore la bonne reponse: http://img177.imageshack.us/img177/4951/0014wh.jpg Acteur étatsunien né à Cuba.
gari grant
garcia mais la tof me parait trop vieille
bon je vais vérifier mais ça doit etre lui andi pour le prénom possible
Andy Garcia ?
Rô non le vieux grillage
bon je poste puisqu'on est 2
et que watou tarde
Ca fait plusieurs jours qu'elle est là et je me fais griller pour 2 mns, THE haine !
mathieu cassovitch c'est le cuba grant etait copin avec fidel mais je ne suis pas sur qui y soit né
Non, sûr. Pour ta tof aucune idée Un sportif peut-être....
Le fils caché de Bruce Lee et de Aretha Franklin ?
il n'est pas noir ni jaune mais ça aurai pu
Garrincha ??
bon je pars demain en vacances pendant une semaine je vous donne une tite aide il est un dieu dans un sport que j'ai pratiqué
Carlos Monzon ?
Jairzinho ? J'aurai misé sur Garrincha aussi mais à priori c'est pas lui.
je suis parti en vouacances dezolé pour le retard
Bon retour ?
Bon retour ? http://img208.imageshack.us/img208/8456/mgj8vj.jpg
j'ai les boules pour monzon multiple champ du mon de boxe catégorie moyen une star a l'époque (boutier l'avait rencontré 2 fois je crois pour le titre) il a un peut moins bien fini
gandhi ?
Gagné !
la boxe et la paix se sont mes spécialités
david bowie
Régis Laspalès