Reprise du message précédent :Bon http://img353.imageshack.us/img353/9760/0007800mn.jpg
robert patrick ?
Oui Monsieur
Bon, je relance ce topik de payday.
Tu aurait dû le laisser mourir de sa belle mort
Bon, je relance ce topik de payday. http://img177.imageshack.us/img177 [...] 0396jx.jpg
charles trenet ?
g harisson i gat my mine
ce n'est pas ringo
Tu aurais dû le laisser mourir de sa belle mort
Mon topik, c'est pas un topik de Ou alors t'as un problème refoulement/frustration qui relève de la psychanalise, y'a des topiks dédiés merci
Mon topik est un topik de
Clint Eastwood ?
mais non je l'ai dis george harisson des beatles
Exact, dsl pour le retard, et pour la peine.
je suis le plus fort
A toi donc
yep image machine merdouille ça arrive
basketteur
Sportif ? Herns ??
tu es un ti malin qui a de la mémoire je ne réponds pas a la première question la 2 non
pour aider il a tourné dans qq navet
abdul jabar machin truc
karem abdul jabar, fameur joueur des lakers qio a notemment joué ds un film avec bruce lee
dans sont domaine il est mondialement connu
Il joue pas dans Underworld ?
non tu ne vas pas me sortir tous les navets on va y passé l'année il n'est pas du tout connu pour ces prestation d'acteur, je tiens a le préciser
Hoost ?
non
C'est stressant ce " " à tout va
t'as qu'a trouver et comme tu le dis le gars est aussi
C'est un boxeur mais je vois pas le nom ...
j'aide un ti peu c'est l'un des plus grand laydies en gents at my letf the greatest the best, i call Marvelous .......................................
Hagler?
Frazier ?
Dieudonné...
the marvelous mervinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn HHHHHHHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaggglllllllllller
marvin n'est pas raciste et est tres simpa, je lui ai serré la main dans les années 80 il ne m'a pas cassé la geule. heuresement
Dieudo n'est pas raciste et est tres simpa, je lui ai serré la main dans les années 90 il ne m'a pas cassé la geule.
ha oui c'est le jour ou j'ai serré la main a Elie Sémoun et fait la bise a la blonde a forte poitrine qui était avec lui
Bon je poste une photo,celui qui trouve gagne mon respect