Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Décodage son Chaines TNT HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodage son Chaines TNT HD

n°41193723
mario bros​s
Posté le 27-02-2015 à 12:38:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je suis Mario Bross.
Veuillez m'excuser si ce message arrive deux fois, je crois que le dernier n'est pas parti.
 
Ma box TNT HD capte bien les chaines HD, mais je n'ai que les images sans le son.
Je cherche des informations et éventuellement un kit pour le décodage du DOLBY DIGITAL AC3+ pour insérer dans ma box à la place du circuit actuel qui ne décode que le AC3 Normal.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème.
Bonne journée
Mario

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 12:38:19  profilanswer
 

n°41193933
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-02-2015 à 13:02:28  profilanswer
 

Question, avez-vous essayé sur un autre téléviseur? Certains téléviseurs (surtout anciens) ne peuvent décoder le son Dolby AC3 ou DTS. Certains décodeurs permet de "compresser" le son pour que le téléviseur l'entend mais c'est pas le cas partout. :jap:

 

Dans le menu A/V essaies de voir si tu n'as pas un menu downmix ou compression sonore comme celui que j'ai sélectionné (Décodeur Linux)

 

http://i.imgur.com/SEiWNjsh.jpg


Message édité par P0L0 le 27-02-2015 à 13:08:00

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°41194731
mario bros​s
Posté le 27-02-2015 à 14:03:03  profilanswer
 

Merci pour cette réponse,
J'ai regardé dans les paramètres, je suis sur son ac3, je n'ai rien en DTS.
Mon récepteur est une Dreambox 800 HD, le problème est que dream n'aurait pas acquitté les droits de licence pour le AC + DTS.
C'est pourquoi je cherche une solution de dépannage en prenant le son codé en des chaines HD en amon pour l'injecter en sortie une fois décodé.
Je me décide à m'occuper de ce problème, car en 2016, toutes les chaines seront en HD.
Bonne journée
Cordialement
Mario


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Décodage son Chaines TNT HD

 

Sujets relatifs
Chaines en anglais ?Pas de réception HD... Samsung UE46F6400
[Saison 1] Legends - Sean Dean (Ned Stark-GoT-HBO) [TNT]Chaînes US et UK sous-titrées en anglais
[TV] Recevoir les chaines de la TNT en streaming (mais pour de vrai)Recevoir les chaines musicales sans triple play ni satellite ?
itele en HD depuis le 26/08 ?La Télévision battue par Internet? (Chaînes vidés, remplissages, ...)
Plus de sujets relatifs à : Décodage son Chaines TNT HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR