Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Des bons forums sur le théâtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des bons forums sur le théâtre

n°13414432
JulieL10
"Ouvre les yeux"
Posté le 01-12-2007 à 18:42:13  profilanswer
 

Bonjour! Je recherche des bons forums de théâtre où l'on puisse discuter de pièces et d'actualités, mais je trouve soit des forums arrêtés, soit je rencontre des difficultés techniques à m'inscrire. Avez-vous des idées? Je continue mes recherches de mon côté aussi  ;) Merci!  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 18:42:13  profilanswer
 

n°16854247
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2008 à 15:46:53  profilanswer
 

Déterrage de topic (j'ai fait une recherche sur "théâtre"...).

 

Bon, ce forum est plus ciblé sur l'actualité de l'asso montpelliéraine dont il émane, mais je pense qu'il est possible d'y parler de pièce et d'actualité... Après, je connais pas trop d'autre forum du genre...


Message édité par Spoooky le 28-11-2008 à 15:47:14

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16854268
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-11-2008 à 15:49:25  profilanswer
 

Ou alors créer un vrai gros topik Théâtre sur HFR et le faire vivre avec tout les HFRien(ne)s et partager tous ensemble.
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°16854307
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2008 à 15:53:26  profilanswer
 

Ma recherche avait effectivement pour but de trouver ce genre de topic. Puisqu'il semble ne pas exister, je vais le créer.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16854332
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-11-2008 à 15:55:42  profilanswer
 

Envoi le lien et fait nous un joli 1er post avec l'historique et tout ce qui va bien sur le théâtre, t'es un chou !  :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°16854414
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2008 à 16:04:45  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Envoi le lien et fait nous un joli 1er post avec l'historique et tout ce qui va bien sur le théâtre, t'es un chou !  :D


Euh... les premiers posts jolis, c'est pas mon truc, mais je vais faire un effort... :D


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°16854656
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-11-2008 à 16:36:50  profilanswer
 

Il y a un topic unique :o : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5058_1.htm


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Des bons forums sur le théâtre

 

Sujets relatifs
Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!
piece de theatreBons plans pour trouver un appart' à Paris
Lionel Jopsin : « L’antifascime n’était que du théâtre »Piece de theatre ..... comment fair des mimiques?...
Vos sites/forums musicaux d'info et de chroniques favorisRecherche une vidéo d'une réunion parodiant les forums
Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. 
Plus de sujets relatifs à : Des bons forums sur le théâtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR