| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in| Auteur | Sujet : google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 10:49:44 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Ferero Rocher |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Ferero Rocher | Je viens de voir l'image de l'area 51, c'est quoi l'immense "tache" beige blanche a coté, avec deux grand lignes dessus, et un bou de la piste de decollage? |
kokko8 Monde de Merde |
stefgvll Curieux de nature | Et ca va pas s'arranger... ouverture du 12-13 de france3 sur le sujet.... |
Fab 75 Force verte !!!!! | " google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in "
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 16:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 19:45:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 19:51:03 ![]() j'ai découvert une nouvelle base secrète |
Timoonn Moune pour les intimes :o | caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 19:58:01 ![]() 66°04'09.03''N
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cay un marqueur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poupouet | 64°35'02.15"N
|
Mosca |
|
poupouet | ba si les sous marins yen a qui coulent a moitié on dirait.Sinon je trouve ces coins par deduction:une base militaire ca se met pas n'importe où |
Steyrman | 42° 38' 39 N
Message cité 3 fois Message édité par Steyrman le 25-06-2006 à 23:40:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | des bombardement plutôt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poupouet | bizzare ton truc
|
freeza01 | il y'a une base intéressante, c'est celle de Diego Garcia, dans l'océan Indien.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poupouet | pas de bombardement c'est en chine moi je crois que ce sont des puits de forage mais pour koi faire???
|
Steyrman |
Message édité par Steyrman le 25-06-2006 à 23:50:53 |
Mosca |
|
Steyrman |
Message édité par Steyrman le 25-06-2006 à 23:54:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ni d'oleoduc/gazoduc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kray Bad show? | Il y en a meme un à 2m de la route. Des essais de forage pour voir ce qu'il y a dans le sol?(mais fait à la dynamite on dirait) |
freeza01 |
|
Steyrman | Y a pas l'air d'avoir d'autres pistes pour les galàpagos, donc c'est probablement le terrain qui sert pour se rendre là bas...
Message cité 1 fois Message édité par Steyrman le 26-06-2006 à 11:27:44 |
poupouet | 42°52'13.35N
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
dusty35 | 34°08'02.81" N 118°19'17.66" W |
|
Message édité par Donzeky le 29-06-2006 à 22:54:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Fab 75 Force verte !!!!! | metre les tophes c'est sympa aussi ..
--------------- Day dreamer , night cruiser ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| y a t il une banque anglaise au cameroun? je trouve pas sur google | problème avec google et répercussion sur le forum |
| Quand news.google.fr débloque avec Villepin + Pb avec Google | L'UMP achète des mots clés sur Google |
| Google, nouveau géant devant Microsoft ? | Google est tombé ! |
| Mail Google | Nos amis de Suéde aiment Google ! |
| LOL le traducteur de google | Google earth |
| Plus de sujets relatifs à : google earth, roswel bug ou constructions humaines zarb ?? toffes in | |