Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  PB récent de connectivité bluetooth avec mon clavier INCOMPREHENSIBLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB récent de connectivité bluetooth avec mon clavier INCOMPREHENSIBLE

n°64773138
djudju1
Posté le 23-12-2021 à 00:29:37  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous  :hello:  
 
Voilà, comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu un problème avec la connectivité Bluetooth de mon clavier (sans AUCUNE raison apparente):
 
Le clavier bug, reste bloqué sur une touche ("rrrrrrrrrrrrrr" ), n'écrit pas ce que je lui demande d'écrire (des lettres sautent), bcp de latences SAUF quand je le mets en face de sa clé bluetooth... Il y a très souvent des temps de latence et certaines lettres qui sautent à la trappe quand j'écris...
Notez que j'ai déjà changé les piles au cas où, et ça n'a pas résolu le problème. J'ai échangé avec tous les ports, intervertis celui de la souris et du clavier, rien.
Il a toujours bien fonctionné, les deux clés Bluetooth souris et clavier sont branchées sur le dessus de ma tour, collés l'un à côté de l'autre, et il n'y jamais eu de soucis de ce genre avec ma souris !
 
Est-ce que le clavier est en de fin (je ne sais plus quel âge il a mais il a déjà quelques années (1 ou 2 ans minimum)) ?
Avez vous svp une idée de ce qui se passe ? Une astuce ?
 
Je vous en remercierai grandement  [:mirsas]  
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 00:29:37  profilanswer
 

n°64773194
Rem82
Posté le 23-12-2021 à 01:09:03  profilanswer
 
n°64773226
Modération
Posté le 23-12-2021 à 01:35:06  answer
 

Oui voilà, mauvaise cat :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  PB récent de connectivité bluetooth avec mon clavier INCOMPREHENSIBLE

 

Sujets relatifs
[Ondes EM] Nocivités des ondes radio, du Wi-Fi, du Bluetooth...[Immobilier] Isolation phonique logent récent
Clavier maître / Workstation / Synthétiseur. Que choisir ?Piano / clavier
Message incompréhensibleLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
PB aux échecsPB : Tous les sujets auxquels j'ai participé
Plus de sujets relatifs à : PB récent de connectivité bluetooth avec mon clavier INCOMPREHENSIBLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR