Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

J'ai créer un comparateur de PC suivant vos jeux - Besoin de feedback

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75123502
thomas3313​0
Posté le 04-08-2026 à 11:49:26  profilanswer

Hello !  

Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai besoin de vos retours !  

Je travaille actuellement sur un site web qui a pour objectif d'aider les débutants à trouver le PC qui leur correspond, sans avoir besoin de s'y connaître en informatique : https://pc4games.com

Sur le site, vous pouvez :

- Trouver un PC en fonction des jeux auxquels vous souhaitez jouer.
- Créer votre propre configuration grâce à un configurateur (encore en version bêta, il reste pas mal d'améliorations à apporter).

Je suis convaincu qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer, et c'est justement pour ça que j'aimerais avoir votre avis. Que ce soit sur le design, la navigation, les fonctionnalités ou les idées d'amélioration, tous les retours sont les bienvenus ! car un peu compliqué de juger son propre site !

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront quelques minutes pour tester le site et me donner leur feedback ! j'en ai vraiment besoin ! ❤️

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 11:49:26  profilanswer

n°75131227
thomas3313​0
Posté le 06-08-2026 à 10:54:04  profilanswer

Up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
J'ai écrit un roman scientifique...J'ai l'impression d'avoir découvert un cheat code pour voyager
Besoin de contacter un modo ou adminComment créer une alerte pour un produit sur Leboncoin ?
Jeux Olympiques et Paralympiques Milano Cortina 2026[SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026
Eurovision 2026 : Pas besoin de chanter en yaourt (bulgare)Où sont les jeux électroniques ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai créer un comparateur de PC suivant vos jeux - Besoin de feedback

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)