Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Collections en tout genres

n°7304713
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-12-2005 à 14:11:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
+1
enfin G arrêté en mm temps que la clope (me suis mis au tabac à rouler et aux Picsou Mag  :o)
 
Mes collec' originales :
- couvercles de pots de yaourts - collés dans 1 cahier par marque et tout  :whistle:  
- "trous" de tickets de bus : ben oui je gardais le ticket avec  :o  
- justifications d'absences : on a dû rajouter 2 pages d'absences sur mon carnet de liaison j'avais écoulé les 4 pages d'origine en 3 mois  :sweat:  
- les crédits au flipper T2 (celui avec le flingue sur le côté droit et le crâne multiball/jackpot au milieu)  
- les entorses : au moins 4 à chaque cheville (dont 1 rupture du ligament : plâtre/rééduc' 6 semaines  [:azazel67]), 3 à chaque doigt (sauf les petits  :whistle:)


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:11:54  profilanswer
 

n°7304722
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 29-12-2005 à 14:15:00  profilanswer
 


 
[:rofl] [:rofl]
 
Sinon moi c'était pas les mickey parade, mais les journeaux de Mickey, puis Spirou ( :love: ) :o
 
Et les BD aussi, surtout Tintin, je les ai tous :)
 
Edit : ah oui tiens et les beaux flyers de soirées.


Message édité par Elegy_Wilde le 29-12-2005 à 14:19:56

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7304736
Romn
Posté le 29-12-2005 à 14:17:23  profilanswer
 

Les flyer de Marabou


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°7304857
toede
barbatruc
Posté le 29-12-2005 à 14:35:12  profilanswer
 

Quant j'étais jeune j'ai commencé plein de collections, mais j'ai jamais réussi à en garder une à jour, ma plus grande a été pendant l'armée, collec de capsules de bières (je ne gardais que celles que j'avais ouverte avec les dents, et au bout de 2 ans, j'en avais un paquet, que j'ai jeté le dernier jour).
 
Sinon je vais (essayer) de faire la collec des Légo Star Wars  :love: (mon premier, cadeau à Noël), on verra bien jusqu'où j'irais (si j'arrive à empecher mon fils de jouer avec cela étant dit... :sweat: )


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°7304875
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-12-2005 à 14:38:53  profilanswer
 

Je soupçonne l'auteur de ce topic de chercher des gens pour son diner de Mercredi prochain... Faites gaffe, vous allez vous faire avoir :D

n°7304883
toede
barbatruc
Posté le 29-12-2005 à 14:40:23  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je soupçonne l'auteur de ce topic de chercher des gens pour son diner de Mercredi prochain... Faites gaffe, vous allez vous faire avoir :D


 
D'ailleurs à ce propos, on m'a dit un jour que les collection était un manque d'affection, info, intox ?


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour genres types et registres d'un texteVous pouvez identifier ces genres de musique pliz? (techno-dance ptet)
Bons plans HFR [ TOUS GENRES ]Je cherche un site qui vend des armes blanches de collections
Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]les films genres "Snatch","Arnaques, crimes et botaniques"....
Intérêt des collectionsdefinition des genres musicaux?
vos collections ?C'été quoi vos collections quand vous étiez gamin ???
Plus de sujets relatifs à : Collections en tout genres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR