|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'été quoi vos collections quand vous étiez gamin ??? |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 16:58:58 |
ToxicAvenger | les Crados
Message édité par ToxicAvenger le 19-04-2003 à 17:04:12 |
_Shaft_ Fais pas chier | Les crottes de nez
Message édité par _Shaft_ le 19-04-2003 à 17:07:06 --------------- STFU |
Gnub | les ptites billes de verre qu'il y avait dans les cartouches d'encre ! m'en reste une bonne centaine Message édité par Gnub le 19-04-2003 à 17:21:54 |
botman Cubeur | Les billes
|
kanoncs 20th Century Boy | billes
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Les pierres
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
gros minet | Lego
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 17:53:23 |
botman Cubeur | les clipos |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben ca existait pas trop au debut les Technics !
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 17:57:46 legos
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | pin's
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ben g 20 ans g'en ai bien eu des technics (une sorte de tombereau filoguidé) mais je croit que c'etait moins rependu ! |
cmove C. |
eraser17 |
|
Danette | Images Panini de football. |
j-'-r Sans horraires fixe |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
uxam | Panini foot
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 18:44:54 les aimants ( carte de france ) ds les packet peres dodu |
Zaib3k | paquets de clopes ( vides ) environ 200 != --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
black cat white cat Pitbull | Les cartes de basket (NBA only) Upper Deck, Fleer
|
Magicpanda Pushing the envelope | carte nba et dbz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
black cat white cat Pitbull |
|
kham Le temps passe trop vite... | cartes postales, une petite centaine |
tristanf RIP Rostro | les timbres... et ca continue et c pas près de s'rréter (j'en ai près de 3000... mais faut que je les fout en classeur) |
scroutch bière compliant | billes, les schtroumpfs, panini foot --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kzimir - | pin's Je les ai encore d'ailleurs --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
robbystar My baby got the bends | Avant c'était les Drangon Ball Z et les monnaies étrangères.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! | le gamin qui présente la météo sur TF1 .... |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | C'est pour quand les nouvelles collections? |
Plus de sujets relatifs à : C'été quoi vos collections quand vous étiez gamin ??? |