|
Auteur | Sujet : C'été quoi vos collections quand vous étiez gamin ??? |
---|
robbystar My baby got the bends | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 10:35:33 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pinguin007 a npe error | bille
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BB | Les échecs.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
robbystar My baby got the bends |
J'aime bien les minéraux. Je trouve ça trop fort les formes et couleurs qu'on peut obtenir à partir de simples cailloux |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 17:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2003 à 22:45:06 les cartes postales gratuites moi |
maui | colections d'avions miniatures |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Shine |
Si tu veux, je scannerai des photos que j'avais faite...
|
Shine | http://laurent.levasseur.free.fr/f11.jpg
Message édité par Shine le 19-05-2003 à 23:47:39 |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Caedes | lego technics... |
Shine |
quel est ton préféré technic ?
|
Shine |
|
Grumly- Powered by swiffer | billes, images panini, cartes telephoniques, pins. Message édité par Grumly- le 20-05-2003 à 00:17:33 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sky !? Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 13:07:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shine |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | avant: timbres, autocollants panini (mask & musclor)
|
djok_fb C'était mieux avant! |
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
ingodidonttrust | les cannettes j'en avais bien 200 |
Osama | Perso je découpais les articles des accidents les plus horribles que je trouvais dans les journaux et je les collais dans un cahier (je déconne pas ) |
gihl | cartes crados
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
yaissev I search the Perfect Drug. | je l'ai toujours, Picsou Mag' et Super Picsou Géant depuis le premier, j'ai du m'arrêter en 1996 Message édité par yaissev le 22-05-2003 à 11:31:02 |
gihl |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha oui : ma période Comics (principalement les séries mutantes de Marvel). --------------- They will not force us |
Iryngael Awesome, ain't it ? | picsou mag
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! | le gamin qui présente la météo sur TF1 .... |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | C'est pour quand les nouvelles collections? |
Plus de sujets relatifs à : C'été quoi vos collections quand vous étiez gamin ??? |