|
Auteur | Sujet : le topic des clichés |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 18:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 06:39:19 |
hugeq Optimisation Team Member | les perpignanais sont des mangeurs de hérissons --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 09:55:47 Quand on transpire ça pue (alors que non ça sent bon).
|
Jim PROFIT Peut-être... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
mqnu Hu ? | Les gens du nord sont des vendeurs de sapin, ceux de l'est des cultivateurs de poireaux --------------- :o |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
hugeq Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:13:31 |
metrocosme jr. optimisation team member | same here --------------- ban 1 mois (travail travail) |
TrakT Do nothing. | Les Parisiens sont des blaireaux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 13:56:29 |
mqnu Hu ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:34:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 14:35:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nosichan | vécu en live au japon / Taïwan, rencontre avec des inconnu(e)s : Message édité par nosichan le 10-05-2011 à 16:54:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 13:59:32 On est soit beau, soit inteligeant.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 14:00:22 |
mixmax Too old for this shit. |
mqnu Hu ? |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 12:34:26
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 14:21:57 Les salons de massage Malaisiens et Thaï n'en sont pas réellement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 14:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 09:46:40 Les femmes aiment qu'on leur mette un doigt dans l'anus pendant les rapports sexuels. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mqnu Hu ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 12:15:36 |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 19:36:16
|
arthoung | les espagnoles sont super joviales, brunes canons à la peau matte et vont tous les jours à la plage
|
fatah | Les membres d'HFR aiment tous le khakha. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 16:06:14 |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clichés, stéréotypes et idées reçues | MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
Les clichés sur les hommes | Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
Clichés Franco-Allemands, votre avis svp | |
Plus de sujets relatifs à : le topic des clichés |