| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent : --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 09:40:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
rorosk |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flyingchair |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
hisvin | Humm. La troisième main qui ne bouge pas... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jijiba | Une âme charitable pour un gif avec la deuxième partie de vidéo
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:38:23 ![]() ![]() |
john_john |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kmara2 | Saloperie d'animal domestique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
usma16 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Très cool les ralentis j'adore ça. 82000fps c'est le vrai chiffre ou c'est une façon de parler?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
usma16 |
|
usma16 | Présentation
Le balai qui fait... 32kg.
+ 300kg easy
Message cité 7 fois Message édité par usma16 le 09-06-2026 à 23:12:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le rendu est lui ramené a un FpS classique ( 25, 30 ou 60 ) Inconvénient, il est impossible de filmer longtemps a cette vitesse ( debit de data/ capacité du média) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Les videos d'Anatoly (Vladimir Shmondenko) me feront toujours marrer --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-06-2026 à 22:31:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 09-06-2026 à 22:39:03 |
Negro Bleu Blanc Rouge | je crois qu'il l'a upgrader à 40kg maintenant
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
huche a pain ex-otage |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
$k-flown |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
didin19 |
|
tinc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
johnclaude You know nothing johnclaude |
shinkan |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 12-06-2026 à 00:07:37 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)