| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
roveur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 20:56:45 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Contrairement aux meufs à boobs, elle, elle s'éclate grave |
Batou | Les meufs a boobs se font éclater aussi |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
ujina | J'avais lu quelque part que c'était assez galère pour les musiciens qu'elle dirige car ils ont du mal à comprendre ce qu'elle veut en fait. |
Kewyn The World still the same | C'est une femme quoi --------------- There's just less in it |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:03:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 31-10-2025 à 08:02:15 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Selon le même raisonnement (faux), pas besoin de généraux ou de tacticiens dans l'armée, les trouffions suffisent pour gagner une guerre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Comme pour une partouze en fait. De l'organisation. C'est primordial. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mosk |
Même pour le rock un frontman va reprendre ce rôle en donnant les cues pour indiquer des changements de section, la fin d'un solo etc https://www.youtube.com/watch?v=TmmzbVM5BMw Message édité par mosk le 31-10-2025 à 23:33:46 --------------- Everything not saved will be lost. |
gnak | Alors rock et funkadelic, comment dire... --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
pilou92 | Pour moi le vrai chef d'orchestre rock c'est Frank Zappa. https://tenor.com/fr/view/waving-wa [...] f-26732959 Message édité par pilou92 le 01-11-2025 à 08:27:55 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fr4p - - - - |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Normal c'était plus tard juste après le passage des enfants.
--------------- Team R2CL |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
grant_lee |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
shinkan | Le 2eme je veux savoir et je veux pas savoir |
Errare perseverare diabolicum |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Voici donc les mamelles de ma France --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Akh3nat0n | Un peu typé asiat pour que ce soit en France
|
hisvin | Je crois que c'est japonais.
|
mosk |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
origami | Mad Max chez les Ch'tis --------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)