| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent :
Tu prendrais ta voiture le matin si tu avais 2% de chance de mourir dans un accident ? Message cité 2 fois Message édité par mosk le 24-10-2025 à 17:07:37 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 17:07:22 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'ai pas les stats en tête mais sur un trajet d'une demi heure il me semble que c'est pas négligeable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bobdumas | C'est certainement négligeable, 20+ millions de véhicules -> 3000 morts par an. |
shinkan |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Togi |
Message cité 2 fois Message édité par Togi le 24-10-2025 à 22:07:58 |
shinkan |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tolor ModérateurMais heu... | 78 cas de rage chez la chauve-souris en France entre 1989 et 2016
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 00:14:23 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
roveur |
|
mosk |
Ce serait mieux de lire ce que tu donnes en lien. Les tests de rages sont fait sur des animaux qui sont suspectés d'avoir la rage, pas sur des animaux prélevé au hasard. Tu ne peux pas utiliser ces chiffres pour calculer le taux de contamination des chauve-souris. Cela dit sur tous les tests fait sur un an, les chauve-souris représentent 20% des cas ce qui est beaucoup pour des animaux sauvages qui ne cherchent pas le contact avec les humains. Et il y a bien eu une personne décédé de la rage en 2008, et elle avait été contaminé par une chauve-souris. La conclusion est claire :
Message édité par mosk le 25-10-2025 à 10:26:13 --------------- Everything not saved will be lost. |
scalpatif GT: scalpatif | Je voulais pas lancer un débat d'épidémiologiste hein...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
viniw geek repenti |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 25-10-2025 à 19:19:35 |
huche a pain |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Fr4p - - - - |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et devinez quoi, dans la voiture y'a une robe --------------- Trader en marketing |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
roveur |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
bobdumas |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 28-10-2025 à 09:45:55 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Xamoth Slapping young trads | Bras gauche, ce ne sont pas la même personne. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
foul Amiga forever... | Ou un pull chelou --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bobdumas | Et puis y'a pas de garrot, ni de tapotage sur la veine. |
roveur |
|
roveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |