| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 18:49:18 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Johnclaude on peut dire que tu es chanceux --------------- Trader en marketing |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
babylone83 Corse :o |
1 chance sur 2 |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
nicobule Pilou-Pilou | Très belle mezzanine |
ClioWilliams | Comment faire 3 millions de vues avec une vidéo de merde tournée en 10min. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 30-08-2025 à 22:04:02 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 22:10:17 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plus que ça, je sais pas combien on est d'HFRiens, posteurs et lurkers, mais on doit être au moins 57 personnes, donc 99% de chances minimum. Au cas où certains penseraient que c'était une blague: https://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] iversaires... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babylone83 Corse :o |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Si quelqu'un est motivé pour gifer ça :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hop!.
--------------- Team R2CL |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 01-09-2025 à 00:58:17 --------------- Trader en marketing |
tinc | Chaque jour on augmente la vitesse. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
pilef |
Ce que tu évoques est la probabilité que deux personnes aient la même date d'anniversaire, qui est très différente de la probabilité qu'une personne soit née aujourd'hui.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-09-2025 à 11:59:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
StreneSaco |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
NODeath |
joedoe |
v0t4r |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Kinshasa drift --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
v0t4r | de la glisse et de la cuisse
|
tomatookc | Anna |
kaloalani |
Negro |
Message édité par Negro le 02-09-2025 à 19:47:41 |
mister_winter |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)