| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 15:02:59 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bixibu Ca ... c'est fait! | Chaud le trampoline comême --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Chandler B |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je pensais aussi au dos, si t'as aucun gainage à cette hauteur tu peux finir en origami --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
flash23 Fin de race brainwashée | Une pensée aussi à celui qui se râpe la gueule en fin de glissade.
|
Poule_au_pot |
La pose du carrelage mural est à chier Message édité par Poule_au_pot le 23-02-2024 à 19:34:23 |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 18:42:32 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
viniw geek repenti |
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | encore un peu d'étincelles
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça doit ralentir la bagnole, en plus, c’est complètement con. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
C'est juste le fond plat qui touche le sol quand il ya des bosses. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Une sorte de planche plutôt (en Permaglass,mélange de fibre de verre+résine epoxy) et fixé par des vis en titane qui donne ces étincelles blanche en frottant sur le bitume.
Le Carbon ne produit pas d'étincelles,c'est une fibre comme la fibre de verre.
--------------- Team R2CL |
jubeat Mais pousse toi ! | En tout cas, les étincelles blanches c'est assez typique du titane !! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-02-2024 à 02:41:12 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Oseb des étincelles: c'est joli (question de goût !) et cela n'a aucune autre utilité !! --------------- bof... |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 24-02-2024 à 09:08:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci de la correction pour le materiaux mais bon c'était surtout pour la remarque "tampon fais exprès pour faire des etincelles" que j'ai trouvé assez wtf --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
WATT1000 Gringatcho Demento | la F1 c'est devenu kékéland faut l'savoir ; des etincelles faites exprès, pourquoi pas ... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)