| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Ticento so-saugrenu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 14:12:09 ![]() ![]() |
Lord deep |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 21:24:51 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
spark Luc ? | merci pour le spoil --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Billy54 Carpe diem | L'auto proclamé expert en armement sur YouTube, Adam Knowles, a subi de graves blessures lorsqu'un lance-roquettes a explosé sur son épaule. Durant un test balistique, l'explosion a provoqué une fracture du crâne et de graves brûlures. L'accident est survenu en novembre, alors que Knowles et son équipe de la chaîne Ballistic High-Speed réalisaient une démonstration des effets de souffle arrière d'un lance-roquettes. Lors du dernier essai, Knowles tenait un RPG-7 sur son épaule, visant une tête de mannequin balistique derrière lui dans un champ, quand l'arme a explosé, l'enveloppant de flammes et le projetant inconscient au sol. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 19-12-2023 à 10:49:27 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
jonas c'est mon identité |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
hisvin | J'ai regardé, par curiosité, et ils ont sorti une vidéo de debrief, donc je doute qu'il abandonne. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
_tchip_ | après un tel coup de pub, il va pas lacher le morceau --------------- He likes the taste... |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 13:51:49 ![]() |
Ticento so-saugrenu |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jof789 le 19-12-2023 à 18:46:02 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | c'est surtout le manque de naturel qui fâche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
salsifi34 |
Qui a pété la page ? Hum… Cette page n'existe pas. Essayez de chercher autre chose. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
salsifi34 |
Tant pis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)