| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 18:20:42 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
J'arrête le HS. --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tinc |
Chaud ça ! |
Marco Paulo | Et hop.
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
kyouray 2D. | je réponds à la demande également
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ticento so-saugrenu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 21:17:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
viniw geek repenti |
viniw geek repenti |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
scalpatif GT: scalpatif |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 25-08-2023 à 11:21:59 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hisvin | Ou les faits divers avec ma cerise sur le gateau avec le mec qui avait un obus malencontreusement rentré lors du nettoyage de l'atelier. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
philibear Orbital Bacon | Message édité par philibear le 25-08-2023 à 13:26:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
foul Amiga forever... |
|
Ticento so-saugrenu |
Ticento so-saugrenu |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)